Forums GAMERGEN
Les Sims 3 : le système de karma expliqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Les Sims 3 : le système de karma expliqué
La plus célèbre des simulations de vie proposera un système de karma novateur pour sa troisième itération.
Lire la news : Les Sims 3 : le système de karma expliqué
Lire la news : Les Sims 3 : le système de karma expliqué
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Les Sims 3 : le système de karma expliqué
Les sims ils te disent toujours tu peux faire sa tu peux faire ci et une fois que tu l'a acheté il est bien mais j'arrive jamais à faire leur truck trop énorme de ce qui m'ont dit que l'on pouvais faire!! J'ai les sims 3 et j'arrive à faire ma vie normale mais sans plus à part les déplacer , supprimé la porte et mettre une gazinière et attendre qu'il brulent ou les mettre dans une piscine , enlevé l'échelle et accélérée le temps jusqu'à qu'ils meurent !!
-
merwane123
Gamer Maitre
bé ouais les sims en fait c'est 18+ car tu fait ton Saw XD
perso pour le karma je men fouts vu que je les tuent dès qu'ils m'énervent trop
perso pour le karma je men fouts vu que je les tuent dès qu'ils m'énervent trop
-
serieys
Gamer Pro
- Prénom: theo
Mdr moi quand je veux pas d'une personne je l'enferme dans une salle sans portes avec une cheminée allumée et des journaux par terre
Salut à tous =)
Xbox 360 Pro RROD 0022 : Surchauffe
-
oOsivaOo
Gamer Pro
- Prénom: Sivanuyan
4 messages
• Page 1 sur 1