Forums GAMERGEN
Les Sims GRATUIT : les Sims envahissent nos appareils Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre j'ai vus sur les commentaires du jeu sur itunes que beaucoup de gens était bloquer comme moi pour la boite au lettre mais du coup je suis bloquer alors parce que si je fait pas l'objectif de la boite au lettre je vais pas pouvoir accéder a la suite du coups je pourrais pas avoir d'autre sims

-
kidix26 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ethan
- Pays: France
Re: Les Sims GRATUIT : les Sims envahissent nos appareils Ap
Ah oai :/
C'est bizarre ton histoire de boite aux lettres.
Tu cliques bien sur la bulle au dessus et tout ?
C'est bizarre ton histoire de boite aux lettres.
Tu cliques bien sur la bulle au dessus et tout ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
ouai ouai mais il y en a plein qui se problème j'ai regarder sur les commentaires de l'application je n'ai même plus la bulle parce que j'avais deja cliquer dessus et maintenant il y a plus rien donc je c'est pas comment faire je vais devoir attendre une mise a jour ou peut être demain a l'heure ou la facteur passera dans les sims X) donc la je passe le temps a faire augmenter le level ^^ je suis level 16 se jeu est vraiment super mise a part le petit problème
-
kidix26 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ethan
- Pays: France
Salut,
Je sais pas ou en est ton problème mais une mise à jour est disponible
Je sais pas ou en est ton problème mais une mise à jour est disponible

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
16 messages