Forums GAMERGEN

Les sites GEN jugés dangereux par certains browsers - Allô, non mais allo quoi !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les sites GEN jugés dangereux par certains browsers - Allô, non mais allo quoi !

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Mar 2013, 22:19

Google serait-il payé par la concurrence ? Plus sérieusement, pas de panique, rien n'est malveillant chez nous...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Les sites GEN jugés dangereux par certains browsers - Al

Message non lupar sauron-le-noir » 12 Mar 2013, 22:50

suffit d 'ignorer dommage que les sites de microsoft ne sont pas reconnu comme malveillant . je précise que je suis un linuxien
sauron-le-noir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BlastersDeath » 12 Mar 2013, 23:47

BlastersDeath Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Applelo » 13 Mar 2013, 06:43

C'est normal aussi, à force de mettre des popups de pub, normal que vous soyer un danger.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar sauron-le-noir » 13 Mar 2013, 09:42

Perso j'ai installé adblock un add on anti pub et je n'ai plus de problème de pub ;)
sauron-le-noir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GoldFish » 13 Mar 2013, 11:09

Salut,
Tu sais que de nombreux sites (y compris les sites mediagen j'imagine) vivent grâce au revenu versé par les régies publicitaires ( adsence qui est le plus connu) et donc les sites sont payé suivant les vues et les clics ! Ils existe deux sortent (a ma connaissance ) d'annonceur ceux qui rémunère par le nombre de clics et ceux par le nombre de vues ! Donc si tu désactive adblock ba c'est un peu de revenu en moin ! ;) Je dis pas ça pour faire la leçon ! ;)
Après c'est vrai que depuis quelques temps ; il y a un peu plus de pub, après c'est peu être qu'une impression ! ;)
Voila, cordialement GoldFish.
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noname120 » 13 Mar 2013, 13:29

GoldFish Wrote:Salut,
Tu sais que de nombreux sites (y compris les sites mediagen j'imagine) vivent grâce au revenu versé par les régies publicitaires ( adsence qui est le plus connu) et donc les sites sont payé suivant les vues et les clics ! Ils existe deux sortent (a ma connaissance ) d'annonceur ceux qui rémunère par le nombre de clics et ceux par le nombre de vues ! Donc si tu désactive adblock ba c'est un peu de revenu en moin ! ;) Je dis pas ça pour faire la leçon ! ;)
Après c'est vrai que depuis quelques temps ; il y a un peu plus de pub, après c'est peu être qu'une impression ! ;)
Voila, cordialement GoldFish.

1) C'est pas comme si MaGiXieN était pauvre
2) La preuve, il travaille pas
Expert du mois - Avril 2014 Image
Programme en :
Langages :
  • Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
  • Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
  • Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
Avatar de l’utilisateur noname120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: noname120

Message non lupar Le_Chercheur » 13 Mar 2013, 14:50

Dit moi, tu sais quoi de sa "richesse" ensuite il boss tu sais, mais si tu veux tenter, administre un petit site et tu verra que y a déjà du boulot donc stp "Respect".

Amicalement bien sur.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Calcidose » 13 Mar 2013, 15:00

C'est un peu pénible quand même.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GoldFish » 13 Mar 2013, 15:09

C'est vrai que pour administrer un site ça doit être plutôt chaud en plus, je n'avais pas pris ça en compte ^^ . Bref ; j'espère qu'il vont régler le problème car pour aller sur pspgen et les autres sites de mediagen aussi soit je passe la page d'avertissement et c'est plutôt pénible a la longue ! :/
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Mar 2013, 18:32

noname120 Wrote:
1) C'est pas comme si MaGiXieN était pauvre
2) La preuve, il travaille pas

Toi t'es vraiment un guignol de première.
Tu en as pas marre de raconter des conneries tout au long de ta vie ? Rassures-moi, un jour tu vas grandir ?
Affirmer des choses comme si c'était vrai alors que cela ne l'est pas, cela porte un nom et c'est "diffamation". C'est ici le cas.

Pour les autres, car toi tu le sais et tu mens délibérément, je travaille 18H par jour en moyenne pour les sites, week-end compris. Le reste du temps je travaille aussi comme magicien ou animateur.

Bref, la pub n'a rien à voir avec ce qui nous arrive. C'est juste un serveur qui en hébergeait qui a été touché. On a eu aucune infection, juste une injection de pub en plus.

Tout ceci est maintenant réglé.

Petit rappel :

Pour information, en plus, cela fait même plus de trente jours que le taux de pub a diminué de moitié. encore faut-il le savoir et ne pas utiliser adblock. Rappel, encore et encore, si l'information est gratuite, il nous faut quand même payer notre staff, les impôts, la TVA, les charges serveurs et autres, etc.
Vous voulez rien payer et même afficher des pubs vous est insupportable. Franchement, c'est vraiment pas correct ni sympa de votre part et, en agissant ainsi, soit en nous privant de revenus, vous mettrez cinq personnes au chômage et vous priverez une cinquantaine de contributeurs des bonus dus à leur participation sur les sites. Tout ça pour refuser d'afficher une popunder et des bannières ? Je ne vous comprends vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news