Forums GAMERGEN
Les sites Gen recrutent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toujours intéressé ?

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les sites Gen recrutent !
Moi je l'aurais bien fait mais je croit que certain ne seront pas d'accord 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Moi par contre je me prendrais bien un correcteur perso. 
Bonne chance à tout ceux qui le mérite.
(lol)

Bonne chance à tout ceux qui le mérite.

-
Zakuya_1
Falco252 Wrote:White Snake Wrote:BlahBlahBlah
Marco
Mp big_ben
Je l'ai déjà contacté par mp avant de poster ce message. Je voulais simplement m'assurer de la visibilité de la proposition (indécente, forcement

Quant aux deux doctorats en physique sur la compote quantique selon le professeur Agathe Youbabe... là, je reconnais que je n'ai pas le niveau. Même si j'ai un Bac S - option physique / chimie.
Et un second, bac à Sable - option crétin / râleur.
Enfin, je ne vais pas vous raconter ma vie, non ?
J'aurais bien voulu faire Lettres, mais ils ont refusé en voyant que j'étais timbré. Il parait que pour ce poste, il faut être recommandé. Même si j'ai mis le paquet, je n'ai pas pu m'affranchir d'être mis en boite. On m'a adressé à un conseiller qui m'a renvoyé vers l'expéditeur avec sa carte, un petit mot et l'assurance d'être bien reçu. Pourtant, certains m'avaient dans le collimateur tel un amateur de colis et jugeaient mes facteurs négatifs comme un frein à tout bon suivi. Aussi, mon enveloppe charnelle a pris le plis et, accusant réception d'une fin de non-recevoir, je me suis levé pour finalement rire jaune. Je me suis alors égaré vers une destination inconnue, "livré à"

-
White Snake Gamer Débutant
Waww, j'aime bien tes jeux de mots avec le champ lexical de la poste 

Dernière édition par Invité le 29 Sep 2009, 11:56, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Raison: quote inutile supprimé

-
psp123456psp Gamer Maitre
Hé ho arrêtez la lèche
Sans vouloir aucunement descendre la qualité des articles de PSPgen, c'est d'un poste de correcteur de news psp dont il est question, pas d'un CDI rédacteur en chef à l'Huma

Sans vouloir aucunement descendre la qualité des articles de PSPgen, c'est d'un poste de correcteur de news psp dont il est question, pas d'un CDI rédacteur en chef à l'Huma

-
phentex Gamer Averti
bjr eske jpe etre corakteur svp ????
Ok je sors ...
Ok je sors ...

-
Exeta Gamer Averti
Moi, j'ai postulé et on m'a refusé.
Pas assez présent alors que je suis là tous les jours.
Bon alors bonne chance pour les autres.

Dernière édition par rdamo84 le 29 Sep 2009, 12:55, édité 1 fois.
-
jojolepro_1 Gamer Pro
- Prénom: joan
* Les adresses e-mails temporaires ne sont pas autorisées.
Du coup je ne peux point postuler ?

"Bonjour Big_Ben,
Je viens de voir la new concernant les correcteurs et je t'avoue être intéressé.
Depuis que je fréquente le site j'ai prouvé que je maitrisais et l'orthographe, et la grammaire.
C'est pourquoi je me propose pour faire partie des quelques personne ayant le privilège de corriger les nombreuses fautes que l'ont peut voir afin de faciliter la compréhension entre chaque membre.
Amicalement,
JohN-AthaN"
-
John-Athan Gamer Pro
White Snake, j'adore aussi tes jeux de mots !

Faut avouer qu'il était temps, car depuis une semaine je constate au moins 10 fautes par news (en moyenne, mais à multiplier suivant la longueur de l'article). N'oubliez pas les fautes de frappe.
Pour une fois les kikoolols sont chanceux, se disant "Pq fo dé korecteur ? jen é pa vue dé fote mwa".
Je vous laisse méditer là-dessus (si je voulais en rajouter une couche, je dirais que la moitié de la communauté se sentirait concernée et qu'ils vont m'incendier; mais ne je ne le dirais pas ... :p).
Bonne initiative et bonne continuation.

A mon avis ça cache quelque chose d'autre ...jojolepro Wrote:Moi, j'ai postulé et on m'a refusé.![]()
![]()
![]()
![]()

Faut avouer qu'il était temps, car depuis une semaine je constate au moins 10 fautes par news (en moyenne, mais à multiplier suivant la longueur de l'article). N'oubliez pas les fautes de frappe.
Pour une fois les kikoolols sont chanceux, se disant "Pq fo dé korecteur ? jen é pa vue dé fote mwa".
Je vous laisse méditer là-dessus (si je voulais en rajouter une couche, je dirais que la moitié de la communauté se sentirait concernée et qu'ils vont m'incendier; mais ne je ne le dirais pas ... :p).
Bonne initiative et bonne continuation.
-
lowldyu Gamer du Dimanche
Je ne peux plus assurer seul, d'où le recrutement. 
Je ne reçois pas les candidatures ici, n'hésitez pas à m'adresser la vôtre via MP !
Merci à vous.

Je ne reçois pas les candidatures ici, n'hésitez pas à m'adresser la vôtre via MP !
Merci à vous.

-
big_ben Ancien
Zakuya Wrote:Moi par contre je me prendrais bien un correcteur perso.
Bonne chance à tout ceux qui le mérite.(lol)
Au non ma faute

-
Underground_1
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4