Forums GAMERGEN
Les sites Gen recrutent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon courage à tous! 

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les sites Gen recrutent !
Moi je poste ma candidature
ce serait vraiment super ! 

-
Fiire Gamer Débutant
Candidature envoyée.
J'espère être pris, j'espère...
Mais il y a beaucoup de concurrence, et de niveau!
(cf. White Snake).
Mais bon.
Qui ne tente rien n'a rien.
(et j'abats le premier qui dit "Y paraît qu'ils sont bons!)
J'espère être pris, j'espère...
Mais il y a beaucoup de concurrence, et de niveau!
(cf. White Snake).
Mais bon.
Qui ne tente rien n'a rien.
(et j'abats le premier qui dit "Y paraît qu'ils sont bons!)
-
ChassouFumant Gamer Pro
Ce n'est pas seulement une affaire de niveau. Comme cela a été précisé sur ce même topic, il faut faire preuve d'une présence assidue sur le site et d'une certaine ancienneté sur le forum. Normal me direz-vous, quant il s'agit d'un site aussi réactif que Psp Gen.
Edit : D'ailleurs, à vouloir rendre trop vite ma copie, je viens de laisser passer 2 belles fautes !
Edit : D'ailleurs, à vouloir rendre trop vite ma copie, je viens de laisser passer 2 belles fautes !

-
White Snake Gamer Débutant
Ayant lu vos posts, seulement une ou deux personnes ont le niveau ( désolé pour certains) mais ce n'est pas moi qui juge bien entendu. postulez, de toutes façon cela ne peut être que bénéfique à PSPGEN. Sûrement pas à big_ben avec toutes les candidatures qu'il doit recevoir. =)
-
pasmoi Gamer Hardcore
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4