Forums GAMERGEN

Les sites Gen recrutent !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les sites Gen recrutent !

Message non lupar bazoole59_1 » 30 Sep 2009, 09:27

Voilà, candidature envoyée ^^

Sinon CHris256 a soulevé une chose dont j'allais parlais à mon tour... A savoir qu'il n'y a aucune "news" concernant le firmware 4.2, chose relativement importante quand on sait qu'il modifie les IOS déjà patché et empêche donc tout lancement d'homebrew.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar bendu44 » 30 Sep 2009, 11:50

certes pas de news officielle de la part de la team wiigen concernant le 4.2 mais bon ses habitués ont quand même été très réactifs puisque nous avons informé la communauté de la sortie de ce nouveau firmware ainsi que de ses dangers donc fais un tour sur le forum et tu verras que même si wiigen n'as pas sortie de news sur le site, des posts en parlent et ce depuis sa sortie  ;) de plus pour ce qui est de l'abandon de la scène wii par Waninkoko, je pense que le sujet à également été plus que largement couvert sur le forum et que wiigen ferait une erreur en publiant officiellement cette news vu qu'apparement ce n'est pas vraiment le cas pour preuve le dernier travail en date de waninkoko ..... bref les infos vont et viennent très vite et je pense que le sérieux de wiigen ne permet pas la publication de post non avèrés ..... néanmoins je suis de votre avis en ce qui concerne un ralentissement des publications mais je pense que si wiigen recrute ce n'est pas pour faire bien, mais pour justement palier à ce problème ... enfince que j'en dis, ça n'engage que moi  ::)
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Message non lupar Vlad » 30 Sep 2009, 11:54

Nous avons fait pas mal de news depuis la dernière mais on a quelques légers retards au niveau de la publication.

Pour info, la news sur le firmware 4.2 a été rédigée hier ;)
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bendu44 » 30 Sep 2009, 11:57

hé hé c'est cool ça va faire taire certaines mauvaise langues j'espère .....  ;)
Parfois j'ai l'impression que les gens oublient qu'on prends sur notre temps libre pour les aider ..... c'est le monde à l'envers !
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar bossail » 30 Sep 2009, 12:16

pk t pas sur le forum et sur le net 24/24 pour nous pondre les dernieres news

trop decu  ;D
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar B@dBoy » 30 Sep 2009, 16:42

Le truc c'est que les news sont faite c'est juste que il y a que les admin qui peuvent publier et sa c'est Luffy et nhyne qui peuvent le faire  ;)
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar poire » 01 Oct 2009, 11:17

j'ai également postulé pour corriger les articles, les réponse seront donnnées via mp ou sur ce post?
poire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vlad » 01 Oct 2009, 13:13

Via MP normalement ;)
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar poire » 01 Oct 2009, 13:58

merci
poire Gamer du Dimanche