Forums GAMERGEN
[STAFF] Les sites Gen recrutent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
MP envoye a PLAYA93 

PSP-2004 5.50GEN-B2
PSP-3004 6.00 OFW
Itouch Jailbroken
Createur et Webmaster de I-devs.1s.fr
PSP-3004 6.00 OFW
Itouch Jailbroken
Createur et Webmaster de I-devs.1s.fr
-
SkeR01n3 Gamer Débutant
J'avais déjà posté ma candidature pour le site. Devenir correcteur est intéressant. Mise à part ça, je continuerai à venir sur le site comme d'habitude, même si de nouveau on ne répond pas à ma proposition.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
reyoskario Wrote:J aurais bien voulu etre correcteur mais je ne suis pas la depuis longtemps et je ne suis qu'en 5 eme donc peut etre pour plus tard
(PS: tu as mis pour le correcteur :Le but du correcteur est donc d'éliminer la quasi-totalité des fautes (personne n'étant parfait) afin que LANEWS soit publiée avec le moins d'horreurs possible. tu as oublié l'espace mdr non je deconne la news est super )
C'est pas prceque tu est en 5eme que tu peut pas être corecteur tant que tu sait voir les fautes d'orthographes c'est bon

Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Moi je suis toujours d'accord pour faire correcteur . La plupart des admins doivent encore avoir ma "lettre de candidature" dans leur boite de MP.

-
SlimGary Gamer Pro
étant donné que je travaille tous les jours sur mon ordinateur car je suis en école d'informatique, être rédacteur ou même correcteur pourrait éventuellement m'intéresser 
je verrais ce que je pourrais faire !

je verrais ce que je pourrais faire !
-
jpsy_1_1
Bonjour,
si vous avez encore besoin, je peux être correcteur. Je pense me débrouiller assez bien avec le français donc si cela vous intéresse, je suis partant.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour toute autre raison.
Cyrille
si vous avez encore besoin, je peux être correcteur. Je pense me débrouiller assez bien avec le français donc si cela vous intéresse, je suis partant.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour toute autre raison.
Cyrille
-
cmaurice Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
camille6952009 Wrote:reyoskario Wrote:J aurais bien voulu etre correcteur mais je ne suis pas la depuis longtemps et je ne suis qu'en 5 eme donc peut etre pour plus tard
(PS: tu as mis pour le correcteur :Le but du correcteur est donc d'éliminer la quasi-totalité des fautes (personne n'étant parfait) afin que LANEWS soit publiée avec le moins d'horreurs possible. tu as oublié l'espace mdr non je deconne la news est super )
C'est pas [s]prceque[/s] parce que tu [s]est[/s] es en 5eme que tu [s]peut[/s] peux pas être [s]corecteur[/s] correcteur tant que tu [s]sait[/s] sais voir les fautes d'orthographe[s]s[/s] c'est bon
Sans rancune LOL

-
cmaurice Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
Les candidatures sont à envoyer par MP à un Admin et ne se font en aucun cas dans les commentaires. 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Si je peux vous donner des conseils, pour les postulants, les voici :
- Un bon niveau d'activité sur le FORUM
- Les membres à problèmes auront moins de chance de décrocher un post
- Montrer que l'on est un bon élément sur le forum
- Un bon niveau d'activité sur le FORUM
- Les membres à problèmes auront moins de chance de décrocher un post
- Montrer que l'on est un bon élément sur le forum
-
Undercov_1
Je me permets juste une petite remarque en tant qu'ancien rédacteur et correcteur Gen... si vous postulez pour être correcteur, la moindre des choses serait déjà de faire un petit effort dans vos messages...
Etre correcteur, faut un minimum de rigueur et d'attention.
Bon courage aux postulants en tout cas, j'ai plus qu'apprécié mes années passées dans le Staff (ça remonte à.... mdr)

Bon courage aux postulants en tout cas, j'ai plus qu'apprécié mes années passées dans le Staff (ça remonte à.... mdr)
Dernière édition par Quentix le 28 Sep 2009, 15:43, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Amir-95 Wrote:big_ben Wrote:Pour les candidatures, c'est par MP qu'il faut me contacter.
EDIT : reyoskario >> Vu, merci.![]()
Puis tu sais, l'âge ne compte pas réellement pour cela, seul le talent compte en vérité.
Exactement
L'équipe iPhoneGen recherche le talent, nous ne choisissons pas les personnes par âge ou autre. Seulement par leurs talents
Cela fait maintenant une semain que j'ai postulé pour etre modérateur sur iPhonegen et on ma répondu qu'il faillait avoir minimum 16 ans pour l'être, alors vous ne prenez vraiment pas l'âge en compte ???
-
rockwar Gamer Maitre