Forums GAMERGEN
[STAFF] Les sites Gen recrutent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP-DJ Wrote:Modo ya un âge minimal requis, c'est 16ans, maintenant moi personnellement si je reçois une candidature de modo d'un gars qui a 14-15 ans mais qui parle aussi bien voir mieux qu'un gars de 18 ans, je vois pas où est le problème.
Sa me tente tout de même ... Je vais voir ... et puis quelles sont les differences entre Admin, Co Admin et Modérateur ????
A la rigueur sa me plairais d'être modérateur. Mais si j'étais Admin/Co-Admin je pense que je donnerais tout mon potentiel (Enfin il faut que je donne tout mon potentiel dans mes études aussi ... )
Donc je veux être Modérateur, quels sont les critères pour l'étre ??? (à part l'âge minimum requis qui est de 16 ans que j'aurai dans 2 ans ^^) à qui dois-je envoyer un MP pour postuler ???
-
rockwar Gamer Maitre
Pour être Modo il faut savoir parler sans fautes, connaitres pas mal de choses dans le dommaine de l'iPhone et après demande au Modo ou personnes du Staff qui te renseignera mieu que moi. MP à un Co-Admin ou Jetoo !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
boubou21 Wrote:Pour être Modo il faut savoir parler sans fautes, connaitres pas mal de choses dans le dommaine de l'iPhone et après demande au Modo ou personnes du Staff qui te renseignera mieu que moi. MP à un Co-Admin ou Jetoo !
Pour être modérateur :
- Avoir 16ans minimum
- Connaître un tas de choses dans l'univers de l'iPhone/iTouch.
- Connaître le réglement iPhoneGen à la lettre
- Avoir une orthographe impeccable lors de la rédaction de l'avertissement (J'insiste dessus, car si vous écrivez un avertissement en SMS ou dans une orthographe pitoyable, vous aurez peu de chances d'être retenu(e).
Voilà, étant rédacteur, je ne peux trop vous donner de conseils pour ce type de poste, mais sachez qu'iPhoneGen recherche prioritairement des Rédacteurs & Correcteurs.
-
Undercov_1
Amir-95 Wrote:boubou21 Wrote:Pour être Modo il faut savoir parler sans fautes, connaitres pas mal de choses dans le dommaine de l'iPhone et après demande au Modo ou personnes du Staff qui te renseignera mieu que moi. MP à un Co-Admin ou Jetoo !
Pour être modérateur :
- Avoir 16ans minimum
- Connaître un tas de choses dans l'univers de l'iPhone/iTouch.
- Connaître le réglement iPhoneGen à la lettre
- Avoir une orthographe impeccable lors de la rédaction de l'avertissement (J'insiste dessus, car si vous écrivez un avertissement en SMS ou dans une orthographe pitoyable, vous aurez peu de chances d'être retenu(e).
Voilà, étant rédacteur, je ne peux trop vous donner de conseils pour ce type de poste, mais sachez qu'iPhoneGen recherche prioritairement des Rédacteurs & Correcteurs.
Si on lit plus haut, d'après PSP-DJ, 16 ans n'est pas vraiment obligatoire mais il faut être très bon si on a moin de 16 ans et que l'on désire être Modo !
Rédacteurs, sa tombe bien

-
Jocker Ancien
Yop,
Une heure voire une demi-heure pour les plus rapides suffisent amplement à traduire (avec l'aide de traducteurs automatiques bien sûr), et rédiger une news.
-> suffit (c'est une heure
)
Peace.
Une heure voire une demi-heure pour les plus rapides suffisent amplement à traduire (avec l'aide de traducteurs automatiques bien sûr), et rédiger une news.
-> suffit (c'est une heure

Peace.
iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
-
Toniohar Gamer du Dimanche
Lol, Bin les News de News Hunter ne sont pas les même que les Rédacteurs, la preuve, sinon on serait déjà Rédacteurs !
-
Jocker Ancien
Pas de postulation possible pour les posts d'Admin et de Co-Admin. Concernant le post de Modérateur, il ne s'agit pas seulement de nous envoyer une candidature par MP mais il faut avoir été présent sur le forum et avoir aidé un minimum de personne ou bien avoir contribué positivement au forum.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Les postes d'Admin ou Co-Admin c'est normal que postuler sa sert à rien ! Modo c'est pas très difficile pour y être alors, si ?
Dernière édition par Rafi le 28 Sep 2009, 19:35, édité 1 fois.
-
Jocker Ancien
bah il faut aider beaucoup.
Pour les postulants redacteurs, je suis a votre disposition par mp, mon role est de vous expliquer / integrer au mieux
Pour les postulants redacteurs, je suis a votre disposition par mp, mon role est de vous expliquer / integrer au mieux

-
Hell Gamer Argent
manque de temps pour moi, dommage...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Je ne serais pas occupé avec mes sites Webs, je vous aurais filé un petit coup de main avec plaisir
-
krakite Gamer Pro
boubou21 Wrote:Les postes d'Admin ou Co-Admin c'est normal que postuler sa sert à rien ! Modo c'est pas très difficile pour y être alors, si ?
Si tout de même: il faut être mature, ne faire pratiquement aucunes fautes, savoir rédiger une réponse, s'y connaître beaucoup en iPhone/iTouch, avoir du temps et de l'expérience..

-
Raphaell Gamer Bronze