Forums GAMERGEN
[STAFF] Les sites Gen recrutent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis également à votre disposition pour toute info complémentaire

Je suis également à votre disposition pour toute info complémentaire

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
Franchement c'est n'importe quoi j'ai envoyé un message a Big_Ben pour être correcteur et il ne m'a pas accepté car j'ai fait 1 faute dans mon message ! L'erreur est humaine...
iPhone 3G Blanc 16Go 3.1.2 Jailbreak (Blackra1n)
PSP White FAT 5.50 GEN-D
PS3 Slim 120Go
PSP White FAT 5.50 GEN-D
PS3 Slim 120Go
-
ocry78 Gamer du Dimanche
La même ... Depuis mon iTouch, on pourrait comprendre que ça arrive de faire une faute de a/à ...
Il dit plus haut que son rôle est de nous intégrer, je pense qu'on ne doit vraiment pas avoir la meme notion du mot "intégrer" ...!
Il dit plus haut que son rôle est de nous intégrer, je pense qu'on ne doit vraiment pas avoir la meme notion du mot "intégrer" ...!
-
tokie Gamer Maitre
Moi aussi je me suis fais lourder par big_ben quand j'ai postuler à ce poste peu après mon inscription.
Je ne sais pas où étaient mes fautes, mais bon.
Faut aussi se mettre a leur place. C'est pas évident de gérer des équipes comme ça, donc forcément, ils font le tri.
Après, moi je pense avoir trouvé ma voie, notamment grâce à Hell. Dédicace à toi mon ami ^^.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas forcément en pensant à mal qu'il nous refoule, mais plus pour privilégié des correcteurs de qualité, et ainsi assuré la qualité du français dans les news.
Si tu as fais une faute, mais que à coté, il y a trois autres candidats qui font aucune faute, le choix est légitime.
Mais je comprend ta réaction.
Je ne sais pas où étaient mes fautes, mais bon.
Faut aussi se mettre a leur place. C'est pas évident de gérer des équipes comme ça, donc forcément, ils font le tri.
Après, moi je pense avoir trouvé ma voie, notamment grâce à Hell. Dédicace à toi mon ami ^^.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas forcément en pensant à mal qu'il nous refoule, mais plus pour privilégié des correcteurs de qualité, et ainsi assuré la qualité du français dans les news.
Si tu as fais une faute, mais que à coté, il y a trois autres candidats qui font aucune faute, le choix est légitime.
Mais je comprend ta réaction.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
ocry78 Wrote:Franchement c'est n'importe quoi j'ai envoyé un message a Big_Ben pour être correcteur et il ne m'a pas accepté car j'ai fait 1 faute dans mon message ! L'erreur est humaine...
C'est tout a fait normal, pour une candidature de correcteur une faute dans le message est impardonnable, la prochaine fois relis ton message plusieurs fois avant de l'envoyer

-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
Bonsoir, que faut-il faire pour devenir Testeur de Jeux ?
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
J'ai été contacté par ;Aerith pour un poste de correcteur via MP mais je n'ai aucune nouvelle à ce jour
Bonne chance pour le recrutement.

Bonne chance pour le recrutement.

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
Coment je peu devenir moderateur ? svp. 

HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
j'ai envoyé ma candidature par mp j'espère que cela aboutira...
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Oct 2009, 22:04, édité 1 fois.
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Un seul "t" à "aboutira" 

-
tokie Gamer Maitre
N'hésitez jamais à postuler, au pire on est refusé mais on au moins on aura essayé !
Personelement, j'ai envoyé ma candidature et j'avais confiance en moi et j'étais sûr d'avoir le poste. Dans ma tête c'était clair et net lol et après 24h j'ai eu ma réponse
. Bien sur, j'ai pas postulé sur ipg mais le principe reste à peu près le même sur tout les sites 
Personelement, j'ai envoyé ma candidature et j'avais confiance en moi et j'étais sûr d'avoir le poste. Dans ma tête c'était clair et net lol et après 24h j'ai eu ma réponse

-
payam007 Gamer Hardcore
tokie Wrote:Un seul "t" à "aboutira"
C'est pas la peine de chercher les fautes dans les messages des autres.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre