Forums GAMERGEN
Les sites GEN recrutent : venez participer à l'aventure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
le-pixel Gamer Pro
Re: Les sites GEN recrutent : venez participer à l'aventure !
Ca fait fureur ce genre de news !! Déjà plus d'une centaine de retours, c'est fort ^^ !
Sinon l'opération de recrutement perdure jusqu'à quand ? Peut-être que je me laisserais tenter si mon planning me le permet !
Sinon l'opération de recrutement perdure jusqu'à quand ? Peut-être que je me laisserais tenter si mon planning me le permet !
Dernière édition par Invité le 10 Avr 2009, 22:06, édité 1 fois.
-
DiaBossfire Gamer Pro
En faite, cette news est une mise à jour. 
Voici quelques conseils pour être rédacteur ...
Déjà, faire une news / jour, quasiment indispensable. On peut se permettre de faire des petites pauses de temps en temps, mais cela doit rester rare ( à pars quand on pars en vacance, pas le choix !)
Aussi, avoir une bonne orthographe, connaître les règles de base ( c'est / s'est ; sa / ça etc ... )
Enfin, comme le dit dans la news, avoir le sens du travail d'équipe, savoir traduire des news anglaises, savoir qu'il ne faut pas mettre d'espace avant les points et virgules etc.
Il faut aussi savoir aller chercher les news quand il le faut et dans le bon site. Bien sûr, il faut que la news soit intéressante.
Bonne chance à tous.

Voici quelques conseils pour être rédacteur ...
Déjà, faire une news / jour, quasiment indispensable. On peut se permettre de faire des petites pauses de temps en temps, mais cela doit rester rare ( à pars quand on pars en vacance, pas le choix !)
Aussi, avoir une bonne orthographe, connaître les règles de base ( c'est / s'est ; sa / ça etc ... )
Enfin, comme le dit dans la news, avoir le sens du travail d'équipe, savoir traduire des news anglaises, savoir qu'il ne faut pas mettre d'espace avant les points et virgules etc.
Il faut aussi savoir aller chercher les news quand il le faut et dans le bon site. Bien sûr, il faut que la news soit intéressante.
Bonne chance à tous.

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Oui, mais j'aimerai bien faire partie de l'équipe, mais ce n'est pas une question de grades
mais une question d'amélioration ( je vais changer le monde ! ) et puis je trouve que certain modérateur sont..."abuseur de pouvoirs" et d'autre sont...."sympa" ^^ ( je c'est, un modo sympa, on auras tout vue lol ).

-
le-pixel Gamer Pro
Aucun modérateur n'abuse de ses droits... 
Il font tous du très bon travail !
De plus je doute que dénigrer un ou plusieurs modérateurs soit un bon moyen d'obtenir une place dans le staff...
Je rappelle également qu'il faut avoir 16ans au moins pour être modérateur...

Il font tous du très bon travail !
De plus je doute que dénigrer un ou plusieurs modérateurs soit un bon moyen d'obtenir une place dans le staff...
Je rappelle également qu'il faut avoir 16ans au moins pour être modérateur...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Je n'est citer personnes. Et plusieurs membres se sont déjà plein de certain modérateurs....donc je ne retire pas mes paroles.
-
le-pixel Gamer Pro
Bonjour, j'ai envoier ma candidature a MaGiXien
-
Xx-mister Gamer du Dimanche
Je te conseil de demander à quelqu'un d'autre, il doit avoir beaucoup plus de mp que les autres admin et co-admin 

-
le-pixel Gamer Pro
je l'avais pas dit mais je l'ai aussi envoier à Xav35
-
Xx-mister Gamer du Dimanche
-
le-pixel Gamer Pro
FunCardCreator Wrote:Bonjour, j'ai envoier ma candidature a MaGiXien
Tu fais déjà une faute :s ^^
Moi ça me tenterai bien, mais je sais pas trop si j'aurais le temps. Enfin je pourrait le faire, j'ai chaque jours 30 mn voir 2h de libre, j'ai une écriture soignée (je fais en sorte), en fait c'est que je ne sais pas où chercher ces news. A la limite je peux en trouver sur le forum, comme par exemple des homebrews intéressants ou des mise-à-jours d'homebrew important, ou les mods importants (je ne saurais pas choisir (j'ai déjà lu vos polémique à propos de certains mod passés en news, où les membres se plaignait de ce passe en news.
Voilà . . .
PS: Si vous pouviez (les newseurs) me dirent où vous trouvez les news ou si il y'à des gens qui les cherche pour vous.
-
outpox Gamer Averti