Forums GAMERGEN

Les sites GEN recrutent : venez participer à l'aventure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les sites GEN recrutent : venez participer à l'aventure !

Message non lupar [Yaourt] » 11 Avr 2009, 13:34

Les recrutement modérateurs, vous pouvez vous adresser aux responsables de section (modérateurs globaux) :
Admin : Kasimodem
Section 1 : Lyan53 et moi-même
Section 2 : Dmjb1981 et Nicos57
Section 3 : Envinyatar

Toutes les candidatures aboutissent au même endroit donc peu importe à vrai dire ;)
Sachez aussi que la majorité des recrutements se font sans candidature (on va directement demander aux gens qui aident beaucoup et qui respectent les règles).

le-pixel Wrote:Oui, mais j'aimerai bien faire partie de l'équipe, mais ce n'est pas une question de grades :roll: mais une question d'amélioration ( je vais changer le monde ! ) et puis je trouve que certain modérateur sont..."abuseur de pouvoirs" et d'autre sont...."sympa" ^^ ( je c'est, un modo sympa, on auras tout vue lol ).

Figure toi que justement, c'est bien car ça permet d'équilibrer. Les décisions sont souvent prises avec concertation de tous les modérateurs, et chacun peut prendre sa position. Donc la décision la plus juste est prise en cas de doute, on corrige les erreurs et les injustices, tout en étant strict sur le non respect des règles.

Et si vous trouvez une modération abusive, rien ne vous empeche de contacter un modérateur global pour inspecter.

Si tu veux améliorer le forum, pas besoin d'être modérateur non plus. La rédaction de tuto, de tests de jeu, de sujets de discutions interessants sont également les bienvenus ! ;)

PS: Si vous pouviez (les newseurs) me dirent où vous trouvez les news ou si il y'à des gens qui les cherche pour vous.

Les news proviennent généralement de sites anglais (QJ, Sony, ...), des journaux pour les faits divers sur le jeu vidéo et les lois, des news des membres du forum.
Le meilleur moyen de passer rédacteur, c'est de faire ses preuves en tant que news hunter (voir la section news des membres).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 11 Avr 2009, 14:54

il y a aussi la section news des membres pour trouver des news
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar DiaBossfire » 11 Avr 2009, 16:13

Est-ce qu'il y a moyen de faire part de ses tests de jeu de façon ponctuelle ?
Du genre, je viens de terminer un jeu et je souhaiterais faire part de mes remarques. Généralement, les tests qu'on trouve sur le net sont fais peu de temps après la sortie du jeu, et ne sont donc pas très pertinent du fait que le testeur n'y a passé au mieux que quelques heures.

Donc proposer un vrai test, à la fois objectif et subjectif, après avoir passé un temps conséquent sur le jeu (et pourquoi pas l'avoir fini au moins une fois).

A terme, vous pourriez déboucher également sur une équipe nouvelle [Game Tester] qui complèterait le travail de MaGiXieN dans la section 'Tests jeux vidéo'.
Avatar de l’utilisateur DiaBossfire Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar le-pixel » 11 Avr 2009, 16:24

Sa, c'est être rédacteur ou (si sa existe ) testeur un truc du genre...
Psp officiel 5.02 en attente de pandorisation.
Achète une backplate crystal bue pour fat, me contacter ici !
Vend une faceplate black officiel pour fat, me contacter ici !
Avatar de l’utilisateur le-pixel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 11 Avr 2009, 16:27

DiaBossfire Wrote:Est-ce qu'il y a moyen de faire part de ses tests de jeu de façon ponctuelle ?
Du genre, je viens de terminer un jeu et je souhaiterais faire part de mes remarques. Généralement, les tests qu'on trouve sur le net sont fais peu de temps après la sortie du jeu, et ne sont donc pas très pertinent du fait que le testeur n'y a passé au mieux que quelques heures.

Donc proposer un vrai test, à la fois objectif et subjectif, après avoir passé un temps conséquent sur le jeu (et pourquoi pas l'avoir fini au moins une fois).

A terme, vous pourriez déboucher également sur une équipe nouvelle [Game Tester] qui complèterait le travail de MaGiXieN dans la section 'Tests jeux vidéo'.

A vrai dire, je pense que ce serait une bonne idée de newser des tests. Tu devrais en parler aux rédacteurs, si tu fais quelque chose de bien cela pourrait surement être newsé en page d'accueil.
J'ai souvent eu envie d'en faire également, mais bon manque de temps ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ludomul » 12 Avr 2009, 13:58

Je tiens juste à préciser que ThemeSgen en a beaucoup besoin aussi :wink: !
N'hésitez pas à envoyer un MP à un Admin ( ou à moi pour ThemeSgen).
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gonzague4600 » 12 Avr 2009, 19:38

Candidature envoyé à Magixien pour être redac à l'essai !
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 13 Avr 2009, 22:49

DiaBossfire Wrote:Est-ce qu'il y a moyen de faire part de ses tests de jeu de façon ponctuelle ?

il y a des testeurs sur iPhonegen
rédige des tests et faits en part à un rédacteur
ensuite on verra :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar iAndroid » 13 Avr 2009, 23:01

Vraiment partie en catastrophe tout sa, beaucoup de personne je pense ont envoyer "Salu je voudrai ètre redac a lessay psk jaime la psp" il faut être évident regardez déjà si vous voulez vraiment travaillez jour et nuit et pendant les vacances et dite vous que un très grand monde à poster et les meilleures seront prix ne faite pas perdre votre temps au administrateurs ...
iAndroid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jorge

Message non lupar jy95 » 16 Fév 2010, 20:55

Candidature envoyé à Magixien pour être redac à l'essai !Vivement que je suis recruté :D
Avatar de l’utilisateur jy95 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news