Forums GAMERGEN
Les sites GEN recrutent : venez participer à l'aventure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Admin : Kasimodem
Section 1 : Lyan53 et moi-même
Section 2 : Dmjb1981 et Nicos57
Section 3 : Envinyatar
Toutes les candidatures aboutissent au même endroit donc peu importe à vrai dire
Sachez aussi que la majorité des recrutements se font sans candidature (on va directement demander aux gens qui aident beaucoup et qui respectent les règles).
Figure toi que justement, c'est bien car ça permet d'équilibrer. Les décisions sont souvent prises avec concertation de tous les modérateurs, et chacun peut prendre sa position. Donc la décision la plus juste est prise en cas de doute, on corrige les erreurs et les injustices, tout en étant strict sur le non respect des règles.
Et si vous trouvez une modération abusive, rien ne vous empeche de contacter un modérateur global pour inspecter.
Si tu veux améliorer le forum, pas besoin d'être modérateur non plus. La rédaction de tuto, de tests de jeu, de sujets de discutions interessants sont également les bienvenus !
Les news proviennent généralement de sites anglais (QJ, Sony, ...), des journaux pour les faits divers sur le jeu vidéo et les lois, des news des membres du forum.
Le meilleur moyen de passer rédacteur, c'est de faire ses preuves en tant que news hunter (voir la section news des membres).
Admin : Kasimodem
Section 1 : Lyan53 et moi-même
Section 2 : Dmjb1981 et Nicos57
Section 3 : Envinyatar
Toutes les candidatures aboutissent au même endroit donc peu importe à vrai dire

Sachez aussi que la majorité des recrutements se font sans candidature (on va directement demander aux gens qui aident beaucoup et qui respectent les règles).
le-pixel Wrote:Oui, mais j'aimerai bien faire partie de l'équipe, mais ce n'est pas une question de gradesmais une question d'amélioration ( je vais changer le monde ! ) et puis je trouve que certain modérateur sont..."abuseur de pouvoirs" et d'autre sont...."sympa" ^^ ( je c'est, un modo sympa, on auras tout vue lol ).
Figure toi que justement, c'est bien car ça permet d'équilibrer. Les décisions sont souvent prises avec concertation de tous les modérateurs, et chacun peut prendre sa position. Donc la décision la plus juste est prise en cas de doute, on corrige les erreurs et les injustices, tout en étant strict sur le non respect des règles.
Et si vous trouvez une modération abusive, rien ne vous empeche de contacter un modérateur global pour inspecter.
Si tu veux améliorer le forum, pas besoin d'être modérateur non plus. La rédaction de tuto, de tests de jeu, de sujets de discutions interessants sont également les bienvenus !

PS: Si vous pouviez (les newseurs) me dirent où vous trouvez les news ou si il y'à des gens qui les cherche pour vous.
Les news proviennent généralement de sites anglais (QJ, Sony, ...), des journaux pour les faits divers sur le jeu vidéo et les lois, des news des membres du forum.
Le meilleur moyen de passer rédacteur, c'est de faire ses preuves en tant que news hunter (voir la section news des membres).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Les sites GEN recrutent : venez participer à l'aventure !
il y a aussi la section news des membres pour trouver des news

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Est-ce qu'il y a moyen de faire part de ses tests de jeu de façon ponctuelle ?
Du genre, je viens de terminer un jeu et je souhaiterais faire part de mes remarques. Généralement, les tests qu'on trouve sur le net sont fais peu de temps après la sortie du jeu, et ne sont donc pas très pertinent du fait que le testeur n'y a passé au mieux que quelques heures.
Donc proposer un vrai test, à la fois objectif et subjectif, après avoir passé un temps conséquent sur le jeu (et pourquoi pas l'avoir fini au moins une fois).
A terme, vous pourriez déboucher également sur une équipe nouvelle [Game Tester] qui complèterait le travail de MaGiXieN dans la section 'Tests jeux vidéo'.
Du genre, je viens de terminer un jeu et je souhaiterais faire part de mes remarques. Généralement, les tests qu'on trouve sur le net sont fais peu de temps après la sortie du jeu, et ne sont donc pas très pertinent du fait que le testeur n'y a passé au mieux que quelques heures.
Donc proposer un vrai test, à la fois objectif et subjectif, après avoir passé un temps conséquent sur le jeu (et pourquoi pas l'avoir fini au moins une fois).
A terme, vous pourriez déboucher également sur une équipe nouvelle [Game Tester] qui complèterait le travail de MaGiXieN dans la section 'Tests jeux vidéo'.
-
DiaBossfire Gamer Pro
Sa, c'est être rédacteur ou (si sa existe ) testeur un truc du genre...
-
le-pixel Gamer Pro
DiaBossfire Wrote:Est-ce qu'il y a moyen de faire part de ses tests de jeu de façon ponctuelle ?
A vrai dire, je pense que ce serait une bonne idée de newser des tests. Tu devrais en parler aux rédacteurs, si tu fais quelque chose de bien cela pourrait surement être newsé en page d'accueil.
J'ai souvent eu envie d'en faire également, mais bon manque de temps

-
[Yaourt] Gamer Or
Je tiens juste à préciser que ThemeSgen en a beaucoup besoin aussi
!
N'hésitez pas à envoyer un MP à un Admin ( ou à moi pour ThemeSgen).

N'hésitez pas à envoyer un MP à un Admin ( ou à moi pour ThemeSgen).
-
ludomul Gamer Hardcore
Candidature envoyé à Magixien pour être redac à l'essai !
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
DiaBossfire Wrote:Est-ce qu'il y a moyen de faire part de ses tests de jeu de façon ponctuelle ?
il y a des testeurs sur iPhonegen
rédige des tests et faits en part à un rédacteur
ensuite on verra

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Vraiment partie en catastrophe tout sa, beaucoup de personne je pense ont envoyer "Salu je voudrai ètre redac a lessay psk jaime la psp" il faut être évident regardez déjà si vous voulez vraiment travaillez jour et nuit et pendant les vacances et dite vous que un très grand monde à poster et les meilleures seront prix ne faite pas perdre votre temps au administrateurs ...
-
iAndroid Gamer du Dimanche
- Prénom: Jorge
Candidature envoyé à Magixien pour être redac à l'essai !Vivement que je suis recruté 

-
jy95 Gamer Pro
- Pays: Belgique