Forums GAMERGEN
Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficiles à vendre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficiles à vendre
L'iPhone 6 et le GALAXY S IV peineront-ils à s'écouler ?
Lire la news : Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficiles à vendre
Lire la news : Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficiles à vendre
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficile
Je pense que pas que le prix soit tant décisif que ça, a mon avis l'énorme déception avec l'Iphone 5 et le GSIV y sont pour beaucoup, on ne pourra que le constater avec le Xperia Z et le One, si ces deux dernier arrivent a gratter une place sur le marché.
-
Jack
Ancien
Bin... Il faut juste reconnaitre que ces produits sont arrivés à maturité donc changer de téléphone pour avoir juste un proc. plus rapide et un capteur photo un peu gros, c'est un peu trop "juste" comme avantages pour les 600€ demandés.
J'ai un Nexus 4 et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter un S4 et je ne parle même pas de l'iPhone 5,6,7,8 ... (non à la prison doré !!!).
Bref , il va falloir que les Motogrolo, Pappeul, Shony, Samdong, Elgé et Nikia (*) fassent preuve d'un peu plus d'imagination s'ils veulent atteindre mon porte-monnaie.
Il y a pourtant des possibilités d'innovation :
- l'autonomie (une semaine par exemple)
- un écran lisible (en plein soleil d'été)
- une charge plus rapide (10 minutes, ça serait pas mal)
Mais un proc. plus rapide et des megapixels supplémentaires, je m'en fous un peu.
Mon N4 me suffit largement sur ces points.
(*) Noms transformés pour ne pas faire de pub.
J'ai un Nexus 4 et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter un S4 et je ne parle même pas de l'iPhone 5,6,7,8 ... (non à la prison doré !!!).
Bref , il va falloir que les Motogrolo, Pappeul, Shony, Samdong, Elgé et Nikia (*) fassent preuve d'un peu plus d'imagination s'ils veulent atteindre mon porte-monnaie.
Il y a pourtant des possibilités d'innovation :
- l'autonomie (une semaine par exemple)
- un écran lisible (en plein soleil d'été)
- une charge plus rapide (10 minutes, ça serait pas mal)
Mais un proc. plus rapide et des megapixels supplémentaires, je m'en fous un peu.
Mon N4 me suffit largement sur ces points.
(*) Noms transformés pour ne pas faire de pub.
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Si mes souvenirs sont bon en Angleterre le S4 à battu le record de pré-commande...
Le PDG d'Orange continue de parle pour ne rien dire, car c'est sur le haut de gamme qu'il fait le moins de bénéfice.
Le PDG d'Orange continue de parle pour ne rien dire, car c'est sur le haut de gamme qu'il fait le moins de bénéfice.
-
Insomnia
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1