Forums GAMERGEN
Les sorties Blu-ray de cette fin de semaine (2 au 4 mars 2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phong Wrote:Morse est intéressant... assez surprenant comme film scandinave. Glauque avec une ambiance silencieuse noyée dans une neige et un froid omniprésent. Plutôt une bonne surprise pour un film européen.
On sent une inspiration du côté de Kubrick alors

Pour moi ce sera le Concert, je l'ai vu le jour de Noël (Avatar était bondé...) et c'est une super surprise

Sinon, peut-être Clones et le coffret DH4+Taken+Max Paine...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Les sorties Blu-ray de cette fin de semaine (2 au 4 mars 201
The BOX bof pas terrible moi j'ai pas aimer !
Clones me dit bien je l'ais pas vu, the grudge et saw pourquoi pas quand les coffrets seront à 20€ en blu ray ^^
Clones me dit bien je l'ais pas vu, the grudge et saw pourquoi pas quand les coffrets seront à 20€ en blu ray ^^
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Clones est vraiment très bien, j'ai beaucoup aimé le concept ! 

-
Bichi Gamer Hardcore
Je me suis pris le pack de Richard Kelly
Un de mes réals préféré qui fait du ciné où faut chercher à comprendre, ça change
Et puis bon, 30€ 2 BRD, c'est pas mal 
Du coup Southland Tales en double

Du coup Southland Tales en double

-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2