Forums GAMERGEN
Les sorties Blu-ray du jour (10 et 11/03/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les sorties Blu-ray du jour (10 et 11/03/10)
Lire la news : Les sorties Blu-ray du jour (10 et 11/03/10)

-
PoPod Gamer Bronze
Re: Les sorties Blu-ray du jour (10 et 11/03/10)
Pour moi sa serra 2012 ^^ je vais passer ma commande 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
2012, un bon gros navet à tous les niveaux. Mon plus gros depuis bien longtemps! 

-
Livelihood Gamer Pro
haaa le monde part en couille
les sorties du jour font pas dans la dentelle niveau réchauffement climatique
lol

les sorties du jour font pas dans la dentelle niveau réchauffement climatique
lol
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
On s'en fout de "deux mille daube", on veut "Retour vers le futur" 

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
2012 c'est comme Avatar, de très beaux effets visuels mais un scénario périmée...
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
SoueZ-BibuS Wrote:2012 c'est comme Avatar, de très beaux effets visuels mais un scénario périmée...
Euh non je suis pas d'accord. Autant 2012 les effets sont très bien fait mais le scénario est vraiment à vomir, autant Avatar c'est également très bien fait au niveau visuel mais le scénario tient un peu mieux la route.
Disons qu'en sortant d'Avatar, le scénario ne m'a pas dérangé. Alors que 2012, tu ressors un peu énervé tellement le patriotisme à l'américaine des dernières minutes est à donner la nausée.
Ceci étant dit, je pense quand même me prendre ce 2012, histoire d'avoir un film qui en met plein la gueule sur un gros écran et avec un HomeCinema à décoller le papier peint des murs

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
SoueZ-BibuS Wrote:2012 c'est comme Avatar, de très beaux effets visuels mais un scénario périmée...
En même temps, un film catastrophe on peut pas s'attendre à du Lynch... je suis allé le voir au ciné pour voir le boulot sur les FX et le sons, y'a rien à dire à ce niveau là. Après faut le prendre comme il est

-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
Je plussois, 2012 c'est une belle m****, c'est simple, quand je suis allé le voir les gens se marraient dans la salle...moi aussi d'ailleurs... Et, petite chose qui m'a bien fais rire; lorsque l'on voit le président américain une chose nous viens à l'esprit: "j'suis trop vieux pour ses conneries" Une barre de rire supplémentaire
Autant je n'avais pas trop aimé "Prédiction" dans le genre films catastrophes/fin du monde, mais après avoir été voir 2012 je l'ai revus sous un autre angle, et j'ai beaucoup aimé en fait, le scénario est recherché, pas de patriotisme, tout le monde meurt, et c'est triste à souhait. Bref ça marque, je vous le conseil (avec Nicolas Cage/Copola).
Si vous n'avez pas aimé 2012, vous aimerez celui-là.
(Je sais je suis hs, mais bon...)

Autant je n'avais pas trop aimé "Prédiction" dans le genre films catastrophes/fin du monde, mais après avoir été voir 2012 je l'ai revus sous un autre angle, et j'ai beaucoup aimé en fait, le scénario est recherché, pas de patriotisme, tout le monde meurt, et c'est triste à souhait. Bref ça marque, je vous le conseil (avec Nicolas Cage/Copola).
Si vous n'avez pas aimé 2012, vous aimerez celui-là.
(Je sais je suis hs, mais bon...)
-
jack95440_1 Gamer Pro
Phong Wrote:[...] histoire d'avoir un film qui en met plein la gueule sur un gros écran et avec un HomeCinema à décoller le papier peint des murs
The Dark Knight my dear !
-
-dAdou- Gamer Averti
HeroVaast Wrote:On s'en fout de "deux mille daube", on veut "Retour vers le futur"
2012 : Sony
BTTF : Universal
Donc déjà, ça risque d'être difficile

Bon sinon, ça sera Le Syndrome du Titanic et 2012 pour moi. Le Syndrôme... pour mes convictions personnelles et pour soutenir un film qui a été quelque peu boudé en salles, et 2012 pour finir de décoller le papier peint comme le disait si bien Phong (vu que j'ai déjà attaqué le gros oeuvre avec The Dark Knight et King Kong).
-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
Phong Wrote:SoueZ-BibuS Wrote:2012 c'est comme Avatar, de très beaux effets visuels mais un scénario périmée...
Euh non je suis pas d'accord. Autant 2012 les effets sont très bien fait mais le scénario est vraiment à vomir, autant Avatar c'est également très bien fait au niveau visuel mais le scénario tient un peu mieux la route.
Disons qu'en sortant d'Avatar, le scénario ne m'a pas dérangé. Alors que 2012, tu ressors un peu énervé tellement le patriotisme à l'américaine des dernières minutes est à donner la nausée.
Bah autant dire qu'avec 2012, on savait au départ le niveau du scénario, alors que AVATAR a été survendue sur tout les points.
Et la fin digne de la bible, il fallait osé

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2