Forums GAMERGEN

Les sorties Blu-ray du jour [19/08/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les sorties Blu-ray du jour [19/08/09]

Message non lupar Slabre » 19 Aoû 2009, 00:10

Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de 4 Blu-ray qui sortent ! Consultez notre article pour les connaître.

Lire la news : Les sorties Blu-ray du jour [19/08/09]
Avatar de l’utilisateur Slabre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Les sorties Blu-ray du jour [19/08/09]

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Aoû 2009, 01:56

Un gros truc qui n'a rien à voir, je connais un mec qui a été figurant dans Timpelbach. Mais je n'ai jamais vu le film.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Marié à sa PS3 » 19 Aoû 2009, 06:47

Rien d'intéressant pour ma part.
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar don-miceli » 19 Aoû 2009, 09:44

A part balieu 13 ultimatum y a rien d'interessant
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megaloute » 19 Aoû 2009, 10:49

don-miceli Wrote:A part balieu 13 ultimatum y a rien d'interessant

Sans vouloir être méchant, tu sais réellement ce qu'est un film?
B13U est un nanard de première catégorie, bon à accumuler les clichés (comme son prédécesseur mais au moins, comme c'était le premier, on lui pardonnait, il innovait), à accumuler les blagues pas drôles, au scénario bidon et tout tracé (qui n'a pas deviné la fin dès la première demi-heure?), avec un jeu d'acteur particulièrement moisi comportant une mention spéciale pour Cyril Raffaelli.
Au final un film sans surprise devant lequel on se fait chier (désolé), mention bien pour certaines scènes de castagne mais c'est tout.

À la limite, "Brendan et le secret de Kells" doit être nettement plus poétique, novateur et intéressant et ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas que c'est nul.

Enfin pour la culture générale, un petit film de Roméro ça ne se refuse pas, surtout "Le jour des morts vivants".

Faut s'intéresser un peu à autre chose que des films "grands publics", on trouve des perles parfois totalement méconnues et ça permet de diversifier l'homogénéité culturelle imposée (B13, transformers, transporteur, trans sex... ha nan, là je me trompe).
Il faut simplement avoir le courage de regarder autre chose et ne pas partir avec l'à-priori que "parce que ce n'est pas un film avec des scènes de baston, on va s'emmerder comme des rats morts" ;)
Les chefs-d'œuvres du cinéma ont rarement besoin de jouer des poings et des pieds dans les dents pour être reconnus.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bass-N-Roll » 19 Aoû 2009, 11:02

Le jour des morts vivants en blu-ray ? Pour quoi faire ? jsuis fan de Romero, mais Le jour des morts vivants c'est vraiment une belle MERDE, il se passe rien tout le long du film ... les seuls trucs intéressants c'est les expériences du professeur, et le zombi tout attardé qu'écoute la musique !!!! :D
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar megaloute » 19 Aoû 2009, 11:08

C'est à prendre au second degré mais c'est une base pour nombre de films de zombies même parmi les récents. ;)
Ça permet d'apprécier le film grâce aux références
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phong » 19 Aoû 2009, 11:17

megaloute Wrote:
don-miceli Wrote:A part balieu 13 ultimatum y a rien d'interessant

Sans vouloir être méchant, tu sais réellement ce qu'est un film?
B13U est un nanard de première catégorie, bon à accumuler les clichés (comme son prédécesseur mais au moins, comme c'était le premier, on lui pardonnait, il innovait), à accumuler les blagues pas drôles, au scénario bidon et tout tracé (qui n'a pas deviné la fin dès la première demi-heure?), avec un jeu d'acteur particulièrement moisi comportant une mention spéciale pour Cyril Raffaelli.
Au final un film sans surprise devant lequel on se fait chier (désolé), mention bien pour certaines scènes de castagne mais c'est tout.

À la limite, "Brendan et le secret de Kells" doit être nettement plus poétique, novateur et intéressant et ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas que c'est nul.

Enfin pour la culture générale, un petit film de Roméro ça ne se refuse pas, surtout "Le jour des morts vivants".

Faut s'intéresser un peu à autre chose que des films "grands publics", on trouve des perles parfois totalement méconnues et ça permet de diversifier l'homogénéité culturelle imposée (B13, transformers, transporteur, trans sex... ha nan, là je me trompe).
Il faut simplement avoir le courage de regarder autre chose et ne pas partir avec l'à-priori que "parce que ce n'est pas un film avec des scènes de baston, on va s'emmerder comme des rats morts" ;)
Les chefs-d'œuvres du cinéma ont rarement besoin de jouer des poings et des pieds dans les dents pour être reconnus.

Tu n'est pas obligé de commenter les goûts et les couleurs de chacun en terme de films non plus ;) On peut très bien aimer Barbie à la Plage comme La Nuit des morts-vivants ou encore Edward aux mains d'argent.
Tout ça c'est subjectif, on a tous nos préférences. C'est pas parce que le film est un "nanard" que personne ne va aimer, sinon, ils ne vendraient plus de DVD/BR ::)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar megaloute » 19 Aoû 2009, 11:24

Phong Wrote:Tu n'est pas obligé de commenter les goûts et les couleurs de chacun en terme de films non plus ;) On peut très bien aimer Barbie à la Plage comme La Nuit des morts-vivants ou encore Edward aux mains d'argent.
Tout ça c'est subjectif, on a tous nos préférences. C'est pas parce que le film est un "nanard" que personne ne va aimer, sinon, ils ne vendraient plus de DVD/BR ::)

Effectivement.
Et heureusement.
Simplement quand je vois "A part balieu 13 ultimatum y a rien d'interessant", je trouve ça un peu dommage parce que ça m'étonnerait grandement que l'auteur de ce message ait vu les autres films et c'est plus le jugement qui s'apparente à "je ne connais pas donc c'est pourri" qui m'a fait réagir.
Il aurait juste dit "B13U m'intéresse" j'aurais sûrement réagi différemment (voire pas du tout). ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phong » 19 Aoû 2009, 11:28

megaloute Wrote:
Phong Wrote:Tu n'est pas obligé de commenter les goûts et les couleurs de chacun en terme de films non plus ;) On peut très bien aimer Barbie à la Plage comme La Nuit des morts-vivants ou encore Edward aux mains d'argent.

Effectivement.
Et heureusement.
Simplement quand je vois "A part balieu 13 ultimatum y a rien d'interessant", je trouve ça un peu dommage parce que ça m'étonnerait grandement que l'auteur de ce message ait vu les autres films et c'est plus le jugement qui s'apparente à "je ne connais pas donc c'est pourri" qui m'a fait réagir.
Il aurait juste dit "B13U m'intéresse" j'aurais sûrement réagi différemment (voire pas du tout). ;)

Oui bon là tu lui cherches des poux lol ;D
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar megaloute » 19 Aoû 2009, 11:33

Phong Wrote:Oui bon là tu lui cherches des poux lol ;D

Non même pas, j'ose espérer que son hygiène capillaire est bonne ;D
C'était plus un post pour l'amener à réfléchir à ce qu'il avait écrit (bon certes, un peu agressif, et encore...) et rappeler que tant qu'on ne connaît pas, on ne peut pas avoir d'avis si tranché ;)

fin du HS, retour au sujet :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar the_sid » 19 Aoû 2009, 12:25

AllBioh Wrote:Le jour des morts vivants en blu-ray ? Pour quoi faire ? jsuis fan de Romero, mais Le jour des morts vivants c'est vraiment une belle MERDE, il se passe rien tout le long du film ... les seuls trucs intéressants c'est les expériences du professeur, et le zombi tout attardé qu'écoute la musique !!!! :D

Là j'ai du mal à comprendre comment tu peux être fan de Romero en trouvant le jour des morts vivants "une belle merde"...
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nico

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news