Forums GAMERGEN

Les sorties Blu-ray du jour [19/08/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les sorties Blu-ray du jour [19/08/09]

Message non lupar kabulox » 19 Aoû 2009, 12:37

Je dois dire que le dessin animé qui sort en Blu Ray est un petit chef d'oeuvre.
LE film à voir pour tous.
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar megaloute » 19 Aoû 2009, 13:25

kabulox Wrote:Je dois dire que le dessin animé qui sort en Blu Ray est un petit chef d'oeuvre.
LE film à voir pour tous.

Ha merci, j'essaierai de le louer à l'occasion dans ce cas :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Bass-N-Roll » 19 Aoû 2009, 14:53

the_sid Wrote:
AllBioh Wrote:Le jour des morts vivants en blu-ray ? Pour quoi faire ? jsuis fan de Romero, mais Le jour des morts vivants c'est vraiment une belle MERDE, il se passe rien tout le long du film ... les seuls trucs intéressants c'est les expériences du professeur, et le zombi tout attardé qu'écoute la musique !!!! :D

Là j'ai du mal à comprendre comment tu peux être fan de Romero en trouvant le jour des morts vivants "une belle merde"...

Ben écoutes, je trouve que les zombis sont très très bien fait, que les expériences réalisées sur les zombies sont très intéressantes, mais du début à la fin on s'ennui a mort ! Y'a qu'à la fin ou ça commence a gicler un peu que ça devient vraiment bien ( le coup de la mâchoire découpée avec la pelle c'est mémorable ! ) mais le scénario il est un peu cru, et alors quand on vois qu'à la fin ( spoil la fille en fait elle est à la plage et qu'elle rêvait ) jme dit, ben n'importe quoi ! Comparé a Zombie, le jour des morts vivants est un mauvais film niveau scénario, sinon pour le gore et les maquillages y'a rien à dire c'est bien du Georges Romero !
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar don-miceli » 19 Aoû 2009, 15:55

megaloute Wrote:
Phong Wrote:Oui bon là tu lui cherches des poux lol ;D

Non même pas, j'ose espérer que son hygiène capillaire est bonne ;D
C'était plus un post pour l'amener à réfléchir à ce qu'il avait écrit (bon certes, un peu agressif, et encore...) et rappeler que tant qu'on ne connaît pas, on ne peut pas avoir d'avis si tranché ;)

fin du HS, retour au sujet :)

En un message t'arrive a savoir si j'ai vu un fim ou non lol?
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Aoû 2009, 17:21

Je suis d'accord avec megaloute sur les films genre B-13...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news