Forums GAMERGEN

Les sorties blu-ray du jour [02/09/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les sorties blu-ray du jour [02/09/09]

Messagepar MickeyBlue » 02 Sep 2009, 01:06

C'est clair que c'est pas top, si la news aurait parler d'un pack Blu-Ray comprenant les 5 Saw la j'aurai craquer ^^
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Anonyme_30 » 02 Sep 2009, 01:36

J'attend la sortie des 8 Harry Potter en coffret (oui, l'épisode 7 sera en deux films) :)

J'hésite encore à prendre Resident Evil : Degeneration. Quelqu'un peut me dire s'il est bien?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar FullMetalMangas » 02 Sep 2009, 02:44

Chewbaccu Wrote:waw , les 6 BD les plus merdique de tout les temps sorte le meme jour OMG

Va falloir revoir ta culture cinématographique chew, parce que il y a de très bon films la dedans notamment 7 ans au Tibet.
En même temps, quand on regarde un film avec Brad Pitt ou Will Smith on est quasi toujours sur de bien kiffé :o
Steve301187 Wrote: J'attend la sortie des 8 Harry Potter en coffret (oui, l'épisode 7 sera en deux films) :)

J'hésite encore à prendre Resident Evil : Degeneration. Quelqu'un peut me dire s'il est bien?

D'après ce que j'ai pu lire, si tu aimes la saga RE c a d 1,2,3 et bien tu risques de t'arracher les cheveux par contre si t'y a jamais joué il se laisse regarder.

Harry Crotter énorme ;D
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar Marié à sa PS3 » 02 Sep 2009, 02:53

Steve301187 Wrote:J'attend la sortie des 8 Harry Potter en coffret (oui, l'épisode 7 sera en deux films) :)

RE Degeneration est exellent. Loin, très loin devant les films (tout pourris) du "grand" réalisateur Anderson.^^
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Messagepar sayen01 » 02 Sep 2009, 08:28

il y a de tres bonne sortie blu-ray ;)

le seule que je connais pas c'est la MONTAGNE ENSORCELEE , pour ceux qui veulent voila la BA , un film explosif ( a la disney) et des effet pas mal du tout ^^

http://www.youtube.com/watch?v=xlAY8Qi7 ... L&index=18
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Messagepar cyrk13 » 02 Sep 2009, 13:42

Bon, j'vous accorde que le Chihuahua de Beverly Hills est une vrai bouse, ça c'est sur :P

Nid de guêpes est un bon film français mais sans plus. Samy Nacery gache tout je trouve, il est pas super comme acteur...

Par contre 7 ans au Tibet, Microcosmos et Himalaya, ce sont des films à voir et à revoir !

Par contre Full, j'suis pas d'accord avec toi : TOUT les films de Brad Pitt ne sont pas géniaux ;D Suffit de voir la bouse qu'est Mr&Mrs Smith...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar Deckard_1 » 02 Sep 2009, 16:35

J'ai déjà "Microcomsmos" en VHS et "Nid de Guêpes" en DVD... "7 ans au Tibet" je le connais par cœur, excellent film.
Je vais ptète me prendre Microcosmos, parce que la cassette, c'est pas top, et puis ce film en HD, ça doit être sublime !
Avatar de l’utilisateur Deckard_1

Messagepar FullMetalMangas » 02 Sep 2009, 18:02

cyrk13 Wrote:Bon, j'vous accorde que le Chihuahua de Beverly Hills est une vrai bouse, ça c'est sur :P

Nid de guêpes est un bon film français mais sans plus. Samy Nacery gache tout je trouve, il est pas super comme acteur...

Par contre 7 ans au Tibet, Microcosmos et Himalaya, ce sont des films à voir et à revoir !

Par contre Full, j'suis pas d'accord avec toi : TOUT les films de Brad Pitt ne sont pas géniaux ;D Suffit de voir la bouse qu'est Mr&Mrs Smith...

J'ai pas dit tous :P Mais nooon, ça reste un très bon film a voir avec ta nana le soir avant de faire °censuré° et puis °censuré° et puis -_-" Enfin vous m'avez compris ::) :)

Sinon pour Will Smith il m'avait déjà archi convaincu dans le film "A la recherche du Bonheur"ou encore "I'am a Legend" mais franchement avec "7pounds" pour moi il est dans le top du top des top du top des top et ben du top ??? ! ( ;D ).

Mais lui aussi a fait des films a la Mr and Mrs Smith comme Hitch ou Hancok ;D
Ca reste de bon films a maté pépère dans son camapé :)
Mais ils sont quand même de très très très bon acteurs et la tu pourra pas me contredire !! ;D .
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar Benos_1_1 » 02 Sep 2009, 18:21

Chewbaccu Wrote:waw , les 6 BD les plus merdique de tout les temps sorte le meme jour OMG

Eh bah ... quel post constructif dit donc, a voir ton commentaire j'immagine que tu ne connais absolument rien au cinéma et qu'en plus t'en as vu aucun des 6...
Dans ces films aucun films n'est "merdique", Le chihuahua de Beverly Hills
est un film destiné aux enfants donc normal qu'a un certain age on trouve ca ridicule mais c'est pas fait pour nous, donc je vois ou y a critiquer la dessus.
Himalaya, Microcosmos et 7 ans au tibet comme l'ont dit les autres sont d'excellents films.
Nid de guepe personellement je ne connais pas donc je ne peut rien dire dessus.
Et La montagne ensorcelée est un film familial vraiment super, avec Dwayne "The Rock" Johnson au mieux de sa forme et des effets speciaux assez convaincant pour un film de ce genre, bref loin d'être un film "merdique" aussi.
Donc avant de critiquer, je te conseille de regarder les films et d'apprendre ce que c'est du cinéma ;)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news