Forums GAMERGEN
Les sorties blu-ray du jour [27/10/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Les sorties blu-ray du jour [27/10/09]
Aujourd'hui, à l'occasion de la sortie de Star Trek XI de J.J Abrams, les sorties Blu-ray sont sous le signe de la science fiction.
Lire la news : Les sorties blu-ray du jour [27/10/09]
Lire la news : Les sorties blu-ray du jour [27/10/09]
- Benos_1_1
Re: Les sorties blu-ray du jour [27/10/09]
Grosse sortie ! Et avec des Bd vraiment intéressant !! C'est rare !
-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
Moi je prends le dernier Star Trek tout de suite! Le coffret je le laisse aux Trekkies... je crois pas être assez fan pour ça haha.
Pour Coraline, j'ai presque cette version (j'ai la version BR+DVD+lunettes 3D). Par contre je ne la recommande pas. Si elle coûte plus cher que la version "normale", prenez la version normale. La fausse 3D est vraiment abominable et pas regardable au-delà de 10 minutes (et encore suis gentil).
Pour Coraline, j'ai presque cette version (j'ai la version BR+DVD+lunettes 3D). Par contre je ne la recommande pas. Si elle coûte plus cher que la version "normale", prenez la version normale. La fausse 3D est vraiment abominable et pas regardable au-delà de 10 minutes (et encore suis gentil).
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
je confirme pour coraline la version 3d est abominable mais bon elle st sur le meme disque ... sympa le star trek bon petit divertissement sans plus
-
Antopyramid
Gamer Averti
- Prénom: anto
ENFIN DU LOURD
-
SCARFACE-FUNK69
Gamer Maitre
-
Kaeron
Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
j'aime bien la SF, mais je ne connais pas bien star trek (shame on me).
Il vaut quoi ce film? Fanboy, réponds moi en toute objectivité!!
Il a l'air vraiment sympa et le réalisateur fait du bon boulot en général. j'attends votre avis, merci
Il vaut quoi ce film? Fanboy, réponds moi en toute objectivité!!
Il a l'air vraiment sympa et le réalisateur fait du bon boulot en général. j'attends votre avis, merci
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
7 messages
• Page 1 sur 1