Forums GAMERGEN

Les sorties Blu-ray du jour [29/10/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les sorties Blu-ray du jour [29/10/09]

Message non lupar PoPod » 29 Oct 2009, 11:15

4 sorties Blu-ray, du pire comme du meilleur...

Lire la news : Les sorties Blu-ray du jour [29/10/09]
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Les sorties Blu-ray du jour [29/10/09]

Message non lupar cyrk13 » 29 Oct 2009, 11:21

Mouais... Le meilleur, y en a pas du tout aujourd'hui je trouve :x

Kad merad qu'on voit partout commence à me souler, Zac Efron on s'en passera, la fée clochette... Mouais à voir, et Dragon bal.. No comment ;D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar Phong » 29 Oct 2009, 11:36

C'est effectivement le journée de la daube mdr ;D En tout cas à mes yeux...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Auxance M. » 29 Oct 2009, 11:38

La fée clochette > Ouep bof, surement sympa, mais bon, on est pour la plupart des gars, et on a plus de 10 ans ^^
Safari > Suffit pas de mettre Kad Merad pour faire un bon film... en plus je l'aime pas lui xD
DB Evolution > No comment, les critiques ont déjà assez vomi dessus u_u
17 ans encore > Ouai bof, il est surement moins pire que les deux autres du dessus, mais ça doit pas être la comédie de l'année :(
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar cyrk13 » 29 Oct 2009, 11:57

White Cloud Wrote:17 ans encore > Ouai bof, il est surement moins pire que les deux autres du dessus, mais ça doit pas être la comédie de l'année :(

Boarf, tu sais ce sera un film "culte" pour les midinettes fans de High school musical et dont les hormones leurs mettent de la merd* dans les yeux xD
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Sp!nz » 29 Oct 2009, 12:16

Kad Merad a prit la grosse tête depuis qu'il a acquis une certaine "notoriété" avec "Bienvenue chez les ch'tits" , film (j'hésite à mettre les guillemets) qui a bénéficié d'une médiatisation énorme pour finalement s'avérer être une belle merde (et encore c'est un euphémisme...)

Dragon Ball Evolution , après m'être bien marré dans le mauvais sens du terme , devant la version Blue-Ray que j'avais préalablement télécharger il y a de cela quelques mois , il ne mérite pas que je l'achète , il n'a dailleurs même pas mérité le fait que je le télécharges...
Les studios américains qui ne cessent de tomber dans le hors sujet lorsqu'il s'agit d'adaptations d'oeuvres cultes , m'ont particulièrement énervé avec ce projet...

Quand à "17 ans encore" j'avais réussi a trouver le temps de le voir , une comédie tout ce qu'il y' a de plus banal , néanmoins ca fait du bien de revoir nôtre bon vieux Chandler internationale (aka Matthew Perry) à l'écran :)
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 29 Oct 2009, 12:24

je n'irais pas jusqu'a dire que "bienvenue" est une belle merde...
c'est une petite comedie sympa sans pretentions qui fait quand meme passer un bon moment..

pour en revenir a la news, on a un spin-up de peter pan ;D
une comedie americaine plop qui ne fait rigoler que les americains
une comedie francaise avec kad (c'est pas parcequ'il y a kad que le film est forcement mauvais...)
et un film serieux qui finalement s'avere etre une farce !

bref, c'est pas un bon jour pour mater un BR

petit HS mais j'ai une question subsidiaire : kkun saurait ou on peut trouver une liste des films qui sortirons prochainement en format BR ou bien seront reedité en format BR ? parcequ'il y a certains DVD que je ne prend pas, ne sachant pas si le BR va sortir bientot :-\
et certains coffret de series aussi, vu le prix et ne sachant pas si ca sort en BR, c'est un peu gonflant de pas savoir... deja que je me suis fait banané quelques fois :'(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ezio33 » 29 Oct 2009, 12:25

Ce sera sans moi pour les 4 films ;D
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Auxance M. » 29 Oct 2009, 12:35

rebelfr Wrote:petit HS mais j'ai une question subsidiaire : kkun saurait ou on peut trouver une liste des films qui sortirons prochainement en format BR ou bien seront reedité en format BR ? parcequ'il y a certains DVD que je ne prend pas, ne sachant pas si le BR va sortir bientot :-\
et certains coffret de series aussi, vu le prix et ne sachant pas si ca sort en BR, c'est un peu gonflant de pas savoir... deja que je me suis fait banané quelques fois :'(

http://www.dvdrama.com/

Normalement, si un DVD ou un Blu-Ray a une date de sortie prévue, il est fiché sur ce site ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar T Bis » 29 Oct 2009, 15:01

Justement Dragon Ball je vais l'acheter je vous ferais un Test.

Et je noterais à la fin ne faites pas la même bêtises que moi gaspiller pas vos €uro
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Benos_1_1 » 29 Oct 2009, 15:10

cyrk13 Wrote:
White Cloud Wrote:17 ans encore > Ouai bof, il est surement moins pire que les deux autres du dessus, mais ça doit pas être la comédie de l'année :(

Boarf, tu sais ce sera un film "culte" pour les midinettes fans de High school musical et dont les hormones leurs mettent de la merd* dans les yeux xD

Euh pas du tout u_u'
17 Ans Encore est une comédie qui est franchement super drôle et qui non ne s'adresse pas du tout au fille (Sinon comment le 2eme rôle pourrait être un gars qui fait que des références Geek que a mon avis pas beaucoup de filles peuvent comprendre) donc avant de critiquer le film au vu de son acteur principal regardez le .....
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar DJ-SMD » 29 Oct 2009, 15:24

MDR DragonBall !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news