Forums GAMERGEN
Les sorties Blu-ray du jour [29/10/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les sorties Blu-ray du jour [29/10/09]
Lire la news : Les sorties Blu-ray du jour [29/10/09]

-
PoPod Gamer Bronze
Re: Les sorties Blu-ray du jour [29/10/09]
Mouais... Le meilleur, y en a pas du tout aujourd'hui je trouve :x
Kad merad qu'on voit partout commence à me souler, Zac Efron on s'en passera, la fée clochette... Mouais à voir, et Dragon bal.. No comment
Kad merad qu'on voit partout commence à me souler, Zac Efron on s'en passera, la fée clochette... Mouais à voir, et Dragon bal.. No comment

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
C'est effectivement le journée de la daube mdr
En tout cas à mes yeux...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
La fée clochette > Ouep bof, surement sympa, mais bon, on est pour la plupart des gars, et on a plus de 10 ans ^^
Safari > Suffit pas de mettre Kad Merad pour faire un bon film... en plus je l'aime pas lui xD
DB Evolution > No comment, les critiques ont déjà assez vomi dessus u_u
17 ans encore > Ouai bof, il est surement moins pire que les deux autres du dessus, mais ça doit pas être la comédie de l'année
Safari > Suffit pas de mettre Kad Merad pour faire un bon film... en plus je l'aime pas lui xD
DB Evolution > No comment, les critiques ont déjà assez vomi dessus u_u
17 ans encore > Ouai bof, il est surement moins pire que les deux autres du dessus, mais ça doit pas être la comédie de l'année

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:17 ans encore > Ouai bof, il est surement moins pire que les deux autres du dessus, mais ça doit pas être la comédie de l'année
Boarf, tu sais ce sera un film "culte" pour les midinettes fans de High school musical et dont les hormones leurs mettent de la merd* dans les yeux xD
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Kad Merad a prit la grosse tête depuis qu'il a acquis une certaine "notoriété" avec "Bienvenue chez les ch'tits" , film (j'hésite à mettre les guillemets) qui a bénéficié d'une médiatisation énorme pour finalement s'avérer être une belle merde (et encore c'est un euphémisme...)
Dragon Ball Evolution , après m'être bien marré dans le mauvais sens du terme , devant la version Blue-Ray que j'avais préalablement télécharger il y a de cela quelques mois , il ne mérite pas que je l'achète , il n'a dailleurs même pas mérité le fait que je le télécharges...
Les studios américains qui ne cessent de tomber dans le hors sujet lorsqu'il s'agit d'adaptations d'oeuvres cultes , m'ont particulièrement énervé avec ce projet...
Quand à "17 ans encore" j'avais réussi a trouver le temps de le voir , une comédie tout ce qu'il y' a de plus banal , néanmoins ca fait du bien de revoir nôtre bon vieux Chandler internationale (aka Matthew Perry) à l'écran
Dragon Ball Evolution , après m'être bien marré dans le mauvais sens du terme , devant la version Blue-Ray que j'avais préalablement télécharger il y a de cela quelques mois , il ne mérite pas que je l'achète , il n'a dailleurs même pas mérité le fait que je le télécharges...
Les studios américains qui ne cessent de tomber dans le hors sujet lorsqu'il s'agit d'adaptations d'oeuvres cultes , m'ont particulièrement énervé avec ce projet...
Quand à "17 ans encore" j'avais réussi a trouver le temps de le voir , une comédie tout ce qu'il y' a de plus banal , néanmoins ca fait du bien de revoir nôtre bon vieux Chandler internationale (aka Matthew Perry) à l'écran

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
je n'irais pas jusqu'a dire que "bienvenue" est une belle merde...
c'est une petite comedie sympa sans pretentions qui fait quand meme passer un bon moment..
pour en revenir a la news, on a un spin-up de peter pan
une comedie americaine plop qui ne fait rigoler que les americains
une comedie francaise avec kad (c'est pas parcequ'il y a kad que le film est forcement mauvais...)
et un film serieux qui finalement s'avere etre une farce !
bref, c'est pas un bon jour pour mater un BR
petit HS mais j'ai une question subsidiaire : kkun saurait ou on peut trouver une liste des films qui sortirons prochainement en format BR ou bien seront reedité en format BR ? parcequ'il y a certains DVD que je ne prend pas, ne sachant pas si le BR va sortir bientot
et certains coffret de series aussi, vu le prix et ne sachant pas si ca sort en BR, c'est un peu gonflant de pas savoir... deja que je me suis fait banané quelques fois
c'est une petite comedie sympa sans pretentions qui fait quand meme passer un bon moment..
pour en revenir a la news, on a un spin-up de peter pan

une comedie americaine plop qui ne fait rigoler que les americains
une comedie francaise avec kad (c'est pas parcequ'il y a kad que le film est forcement mauvais...)
et un film serieux qui finalement s'avere etre une farce !
bref, c'est pas un bon jour pour mater un BR
petit HS mais j'ai une question subsidiaire : kkun saurait ou on peut trouver une liste des films qui sortirons prochainement en format BR ou bien seront reedité en format BR ? parcequ'il y a certains DVD que je ne prend pas, ne sachant pas si le BR va sortir bientot

et certains coffret de series aussi, vu le prix et ne sachant pas si ca sort en BR, c'est un peu gonflant de pas savoir... deja que je me suis fait banané quelques fois

-
rebelfr Gamer Or
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
rebelfr Wrote:petit HS mais j'ai une question subsidiaire : kkun saurait ou on peut trouver une liste des films qui sortirons prochainement en format BR ou bien seront reedité en format BR ? parcequ'il y a certains DVD que je ne prend pas, ne sachant pas si le BR va sortir bientot![]()
http://www.dvdrama.com/
Normalement, si un DVD ou un Blu-Ray a une date de sortie prévue, il est fiché sur ce site

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Justement Dragon Ball je vais l'acheter je vous ferais un Test.
Et je noterais à la fin ne faites pas la même bêtises que moi gaspiller pas vos €uro
Et je noterais à la fin ne faites pas la même bêtises que moi gaspiller pas vos €uro
-
T Bis Gamer Maitre
cyrk13 Wrote:White Cloud Wrote:17 ans encore > Ouai bof, il est surement moins pire que les deux autres du dessus, mais ça doit pas être la comédie de l'année
Boarf, tu sais ce sera un film "culte" pour les midinettes fans de High school musical et dont les hormones leurs mettent de la merd* dans les yeux xD
Euh pas du tout u_u'
17 Ans Encore est une comédie qui est franchement super drôle et qui non ne s'adresse pas du tout au fille (Sinon comment le 2eme rôle pourrait être un gars qui fait que des références Geek que a mon avis pas beaucoup de filles peuvent comprendre) donc avant de critiquer le film au vu de son acteur principal regardez le .....
-
Benos_1_1
MDR DragonBall !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2