AllBioh Wrote:ANTICHRIST EST UN FILM DE MERDE OU ON VOIT BAISER 2 OBSEDES TOUT LE LONG DU FILM ET OU IL NE SE PASSE RIEN CE FILM EST UNE GROSSE MERDE !!!!!!!!!
Sinon, Wolverine est vraiment bon !
==> Haha! Tu me fait marrer toi,dire que Antichrist est une merde et que X-Men:Origins est vraiment bon,fallait le faire!
C'est vrai que dans Wolverine,on a tout les ingrédients d'un bon film:
-Un bon scénario
-de bon plan de caméra
-de bon acteurs (bon,Hugh Jackman est super,je le reconnait!)
-de magnifique décor
etc... et c'est vrai aussi que ton post est bien argumenté,j'applaudis a deux mains!
AntiChrist est un film qui m'a beaucoup plut,avec de magnifique image et deux très bon acteurs/actrice! Tu a vue le film pour le critiquer ainsi? Ou tu t'es simplement rabattu sur les soit disant "critique" de cannes?
Les scènes choc,tu en a deux dans le film:
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- -L'éjaculation de sang
-L'excision de Charlotte Gainsbourg
Le reste,tu le voit dans n'importe quelle film qui sort au cinéma en terme de violence ou de sexe et de plus,dans Antichrist TOUTE les scènes de violence ne sont jamais gratuites,je prend en exemple les deux scènes cité plus haut en spoiler:
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- -L'éjaculation de sang représente en faite la souffrance et le plaisir sexuelle mélangé,la cause de la mort de l'enfant du couple et la cause de la dépression du personnage joué par Charlotte Gainsbourg!
-L'excision est une façon pour le personnage joué par Charlotte Gainsbourg de retirer sa double personnalité,celle de la nymphomane. Le fait qu'elle se retire se qui a causé la mort de son fils la libéré!
Il ne se passe rien dans Antichrist? Au contraire (preuve qu'encore une fois,tu n'a même pas cherché a comprendre un temps soit peu le film)! A moins que pour toi,"se passer quelque chose" veut dire "explosion a gogo lolololptdr mdr prout"?
Ça me prend la tète ces gens qui jugent des films sans les interprété! Je suis désolé,mais Antichrist n'est pas aussi choquant que ce qu'on peut voir au JT de midi ou de 20H,faut arrêter toute ces conneries!
Âpres on va me dire "oui mais chacun ces gouts",mouais,ca c'est l'argument du gars qui ne sait pas défendre son film préféré! Il y a des films,qui sont reconnu comme daubé,voila point. Qu'on viennent pas me dire que Uwe Bowl est un bon réalisateur tout ca par ce que certain aime,bordel!
Mais bon on commence a être habitué,les bons films se font boudé voir même hué mais les Transformers 2 et les autres connerie américaine ultra formaté vue et revu et ces réalisateurs qui ne savent filmé une course poursuite ou un combat qu'avec une "free cam" la c'est du tout bon et ca fait plusieurs centaine de million d'entré... En tant que cinéphile invétéré,je trouve que le cinéma (et ces spectateurs) tombe de plus en plus bas,heureusement qu'il reste des gens comme Lars Von Trier ou Tarantino pour nous faire redécouvrir le cinéma et nous faire découvrir d'autre horizon!
PS: Je vous encourage a regarder Antichrist,au pire,vous aurez vue de sublime plan de camera et de sublime décor