Forums GAMERGEN
Les sorties blu-ray du jour [04/11/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'empire des sens et surtout le cultissime Amadeus que je me suis empressé d'acheter à sa sortie il y a quelques semaines maintenant !! mais pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore pourquoi ne pas profiter de cette édition 2 dvd qui est quasiment au même prix que l'édition 1 dvd.
Pour Las Vagas parano c'est un film à regarder avec Lucy dans le ciel...
Braveheart bon film bien qu'un peu sanglant (ce qui moi ne me gène pas outre mesure mais peut pourtant déranger).
Les séries tv je vais les poursuivre en dvd ça suffit amplement je trouve.
Wolverine je ne l'ai pas encore vu mais je me suis quand même commandé le coffret même si je prévois une certaine déception pour ce film, je me consolerais en regardant les 3 originaux
Plutôt bonne fournée en tout cas.
Pour Las Vagas parano c'est un film à regarder avec Lucy dans le ciel...
Braveheart bon film bien qu'un peu sanglant (ce qui moi ne me gène pas outre mesure mais peut pourtant déranger).
Les séries tv je vais les poursuivre en dvd ça suffit amplement je trouve.
Wolverine je ne l'ai pas encore vu mais je me suis quand même commandé le coffret même si je prévois une certaine déception pour ce film, je me consolerais en regardant les 3 originaux

Plutôt bonne fournée en tout cas.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Les sorties blu-ray du jour [04/11/09]
godzilla et wolverine pffffffffff les bouzards / las vegas braveheart ca c du film
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
thominou Wrote:Pour Las Vagas parano c'est un film à regarder avec Lucy dans le ciel...
Lucy in the Sky with Diamonds ? :p
-
CowBoysFromHell Gamer Averti
Las Vegas Parano reste un immanquable! Wolverine? Bof j'ai trouvé ca tout juste regardable,ces origines ont les connaissait déja...
Par contre,le gros de la liste reste pour moi Antichrist! Un très beau film,magnifiquement filmé et merveilleusement interprété! C'est du Von Trier en même temps
Par contre,le gros de la liste reste pour moi Antichrist! Un très beau film,magnifiquement filmé et merveilleusement interprété! C'est du Von Trier en même temps

-
dominique_1
PitBulll95 Wrote:Pour ma part Wolverine et Godzilla !
Par contre Judge Dredd c'est un DVD non ??
J'avais pas la jaquette, mais il sort bien en Blu-ray

-
PoPod Gamer Bronze
ANTICHRIST EST UN FILM DE MERDE OU ON VOIT BAISER 2 OBSEDES TOUT LE LONG DU FILM ET OU IL NE SE PASSE RIEN CE FILM EST UNE GROSSE MERDE !!!!!!!!!
Sinon, Wolverine est vraiment bon !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Amadeus, Anti-Christ et Las Vegas Parano sont les seul titres intéressant du lot (après c'est sur qu'en BR tu dois en prendre plein les yeux avec la HD mais bon)
EDIT: Je me demande comment ils ont fait pour Amadeus à le passer en BR? C'est un vieux film tout de même...
EDIT: Je me demande comment ils ont fait pour Amadeus à le passer en BR? C'est un vieux film tout de même...
-
cR4p0 Gamer Hardcore
CowBoysFromHell Wrote:thominou Wrote:Pour Las Vagas parano c'est un film à regarder avec Lucy dans le ciel...
Lucy in the Sky with Diamonds ? :p
tout à fait Thierry, tout à fait

cR4p0 Wrote:Amadeus, Anti-Christ et Las Vegas Parano sont les seul titres intéressant du lot (après c'est sur qu'en BR tu dois en prendre plein les yeux avec la HD mais bon)
c'est vrai que c'est un vieux film et c'est vrai aussi que le BR n'apporte pas grand chose par rapport au dvd original en terme de qualité. Mais bon c'est un pur chef d'oeuvre, c'est 20 minutes de plus et la bande son en 5.1 à fond quand on regarde c'est vraiment, vraiment un pur régal (enfin quand on aime Mozart bien sûr

AllBioh Wrote:ANTICHRIST EST UN FILM DE MERDE OU ON VOIT BAISER 2 OBSEDES TOUT LE LONG DU FILM ET OU IL NE SE PASSE RIEN CE FILM EST UNE GROSSE MERDE !!!!!!!!!
Antichrist je n'en ai jamais mais alors jamais entendu parler...
Pour Wolverine tant mieux, comme je m'attend à un film pas terrible je serais peut-être agréablement surpris

-
thominou Gamer Hardcore
Putain wolverine en br yeaaaaaah
godzilla, bof je l'ai en dvd et il vaut pas le coup d'être acheté même on l'a pas...
je préfère les godzilla japonais
autrement les autres, j'en sais rien je suis plutot inculte niveau films
heureusement j'ai un pote qui a une putain de collection de dvd pour rattraper le retard

godzilla, bof je l'ai en dvd et il vaut pas le coup d'être acheté même on l'a pas...
je préfère les godzilla japonais

autrement les autres, j'en sais rien je suis plutot inculte niveau films
heureusement j'ai un pote qui a une putain de collection de dvd pour rattraper le retard

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
A vous lire, y'a des films de merde et des films cultes... C'est comme pour les jeux, il n'y en a pas de bons ni de mauvais, il n'y a que ceux que l'on aime...
Braveheart doit être sympa en BR, Las Vegas Parano excellent film culte bien barré mais le BR n'est pas indispensable.
Vous oubliez Silverado qui est un excellent western (et pourtant, j'aime pas les westerns).
Bref, y'en a pour tout le monde et c'est cool.
Braveheart doit être sympa en BR, Las Vegas Parano excellent film culte bien barré mais le BR n'est pas indispensable.
Vous oubliez Silverado qui est un excellent western (et pourtant, j'aime pas les westerns).
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:A vous lire, y'a des films de merde et des films cultes... C'est comme pour les jeux, il n'y en a pas de bons ni de mauvais, il n'y a que ceux que l'on aime...
c'est certain que les films, c'est bien comme les jeux et comme les livres...une histoire de goût. C'est d'ailleurs vrai pour tout en fait.
-
thominou Gamer Hardcore
AllBioh Wrote:ANTICHRIST EST UN FILM DE MERDE OU ON VOIT BAISER 2 OBSEDES TOUT LE LONG DU FILM ET OU IL NE SE PASSE RIEN CE FILM EST UNE GROSSE MERDE !!!!!!!!!
==> Haha! Tu me fait marrer toi,dire que Antichrist est une merde et que X-Men:Origins est vraiment bon,fallait le faire!

C'est vrai que dans Wolverine,on a tout les ingrédients d'un bon film:
-Un bon scénario
-de bon plan de caméra
-de bon acteurs (bon,Hugh Jackman est super,je le reconnait!)
-de magnifique décor
etc... et c'est vrai aussi que ton post est bien argumenté,j'applaudis a deux mains!

AntiChrist est un film qui m'a beaucoup plut,avec de magnifique image et deux très bon acteurs/actrice! Tu a vue le film pour le critiquer ainsi? Ou tu t'es simplement rabattu sur les soit disant "critique" de cannes?
Les scènes choc,tu en a deux dans le film:
Le reste,tu le voit dans n'importe quelle film qui sort au cinéma en terme de violence ou de sexe et de plus,dans Antichrist TOUTE les scènes de violence ne sont jamais gratuites,je prend en exemple les deux scènes cité plus haut en spoiler:
Il ne se passe rien dans Antichrist? Au contraire (preuve qu'encore une fois,tu n'a même pas cherché a comprendre un temps soit peu le film)! A moins que pour toi,"se passer quelque chose" veut dire "explosion a gogo lolololptdr mdr prout"?
Ça me prend la tète ces gens qui jugent des films sans les interprété! Je suis désolé,mais Antichrist n'est pas aussi choquant que ce qu'on peut voir au JT de midi ou de 20H,faut arrêter toute ces conneries!
Âpres on va me dire "oui mais chacun ces gouts",mouais,ca c'est l'argument du gars qui ne sait pas défendre son film préféré! Il y a des films,qui sont reconnu comme daubé,voila point. Qu'on viennent pas me dire que Uwe Bowl est un bon réalisateur tout ca par ce que certain aime,bordel!
Mais bon on commence a être habitué,les bons films se font boudé voir même hué mais les Transformers 2 et les autres connerie américaine ultra formaté vue et revu et ces réalisateurs qui ne savent filmé une course poursuite ou un combat qu'avec une "free cam" la c'est du tout bon et ca fait plusieurs centaine de million d'entré... En tant que cinéphile invétéré,je trouve que le cinéma (et ces spectateurs) tombe de plus en plus bas,heureusement qu'il reste des gens comme Lars Von Trier ou Tarantino pour nous faire redécouvrir le cinéma et nous faire découvrir d'autre horizon!
PS: Je vous encourage a regarder Antichrist,au pire,vous aurez vue de sublime plan de camera et de sublime décor

Dernière édition par banouky le 05 Nov 2009, 16:29, édité 1 fois.
-
dominique_1
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3