Forums GAMERGEN
Les sorties blu-ray du jour [16/11/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

déjà rien que la jacquette avec Johnny en énorme gros plan, je la trouve franchement mais alors franchement horrible. Alors me visionner le concert en HD pendant 2 heures je n'ose même pas imaginer la torture.
Je n'ai jamais apprécié cet artiste (enfin chanteur parce que artiste sûrement pas).
déjà rien que la jacquette avec Johnny en énorme gros plan, je la trouve franchement mais alors franchement horrible. Alors me visionner le concert en HD pendant 2 heures je n'ose même pas imaginer la torture.
Je n'ai jamais apprécié cet artiste (enfin chanteur parce que artiste sûrement pas).
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Les sorties blu-ray du jour [16/11/09]
tupudupull Wrote:Euh... c'est peut-être pour attirer les fans vers la ps3??? Ah ouais... ça doit être ça parce que ceux qui ont déjà une ps3 ne vont pas acheter ce BR!
Il y a pas que la PS3 qui lit les BR

Bref c'est plus pour les fans qui veulent passer au BR...
Et dire qu'il est venu au stade des Alpes

Pas pour moi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:tupudupull Wrote:Euh... c'est peut-être pour attirer les fans vers la ps3??? Ah ouais... ça doit être ça parce que ceux qui ont déjà une ps3 ne vont pas acheter ce BR!
Il y a pas que la PS3 qui lit les BR![]()
Bref c'est plus pour les fans qui veulent passer au BR...
Et dire qu'il est venu au stade des Alpes![]()
Pas pour moi
Ah bon? Je savais pas!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:Ah bon? Je savais pas!Ce que je voulais dire, c'est qu'aujourd'hui, quel est le lecteur BR le plus populaire? La ps3. Et qui est le chanteur le plus populaire? Jauni. Tu saisis ma logique irréfutable
ou pas?
Nan mais ça j'ai compris

Ce que je veux dire, c'est que ce BR vise les fans de Jonnhy (et crois moi il y en a un paquet en France

et je pense pas qu'il y ait beaucoup de possesseurs de PS3 dans le tas (ni beaucoup d'intéressés).
C'est pour ça que je disais que c'était normal qu'ici personne ne soit vraiment intéressé.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2