Forums GAMERGEN

Les sorties blu-ray du jour [18/11/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les sorties blu-ray du jour [18/11/09]

Message non lupar T Bis » 18 Nov 2009, 12:08

The reader il est super ce film et Kate Winselt et carrément génial dans ce genre de film.

Je voudrais bien savoir si dans le coffret prestige d'Harry potter c'est que les versions Longue ??
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MusicOfMyLife » 18 Nov 2009, 15:49

R.I.P. Jocelyn Quivrin :'(
MusicOfMyLife Gamer Débutant

Message non lupar tupudupull » 19 Nov 2009, 00:25

l'éternel débat du : "j'aime pas, donc c'est d'la merde" s'étend au-delà du jeu vidéo pour attendre les films. Comme d'hab, c'est très constructif |:(
Soit.

Le dernier HP est certainement l'adaptation la plus fidèle au bouquin (même si les précédents le sont aussi globalement) et je l'aime bien ce film. Y'a beaucoup d'humour, des combats d'anthologie... et les acteurs commencent à être à peu près bons.
Concernant Prison Break, bah... plus fan depuis la deuxième saison (j'mévade, je m'fais choper, j'me révade, zzzzzzz...)
Et enfin hommage à Quirvin, mort bien trop jeune, pas assez connu avec un talent énorme.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news