Forums GAMERGEN
Les sorties blu-ray du jour [16/12/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les sorties blu-ray du jour [16/12/09]
Lire la news : Les sorties blu-ray du jour [16/12/09]

-
PoPod Gamer Bronze
Re: Les sorties blu-ray du jour [16/12/09]
Vengeance est un très bon film, Johnny est assez bon dans son rôle (mieux qu'en Allemand dans Les Rivières Pourpres 2 -_-'), et les fusillades sont grandioses (en même temps c'est Johnnie To derrière la caméra hein ^^)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
pour moi, c'est Là haut sans hésiter!
Mon gamin a adoré au cinéma (il a 4 ans aujourd'hui et est cinéphile comme son papa, yes). D'un point de vue technique, je pense que ça va super bien rendre en br sur un bon écran qui va bien.
D'un point de vue scénaristique, y'a (comme bien souvent chez pixar) deux niveaux de lecture. celui pour les enfants beau et rigolo et celui pour les adultes qui n'osent pas toujours réaliser leurs rêves et qui le regrettent bien trop tard
. Carpe diem les gars!!!
Mon gamin a adoré au cinéma (il a 4 ans aujourd'hui et est cinéphile comme son papa, yes). D'un point de vue technique, je pense que ça va super bien rendre en br sur un bon écran qui va bien.
D'un point de vue scénaristique, y'a (comme bien souvent chez pixar) deux niveaux de lecture. celui pour les enfants beau et rigolo et celui pour les adultes qui n'osent pas toujours réaliser leurs rêves et qui le regrettent bien trop tard

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Un peux du meme avis que "Tupudupull" alors je file m'acheter Là haut en BD.
-
hardmadcore_1
Moi idem, Là-Haut avec une option sur GI Joe
C'est Noël après tout et la paie double ce mois huhuhu

C'est Noël après tout et la paie double ce mois huhuhu
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Vengeance évidemment, "là haut" j'ai pas aimé, trop gamin pour moi (ya que Wall E qui à réussit à me toucher).
Par contre Popod, johnny n'est pas figurant dans le film de Jonnie To, mais l'Acteur principale, ya une différence de taille quand même.
Et il est génial, pourtant j'aime pas le chanteur, mais dans ce film, waaaaaaa, perfect.
Par contre Popod, johnny n'est pas figurant dans le film de Jonnie To, mais l'Acteur principale, ya une différence de taille quand même.

Et il est génial, pourtant j'aime pas le chanteur, mais dans ce film, waaaaaaa, perfect.

-
kyoshiroo Gamer Argent
GI Joe est sorti depuis quelques semaines déjà...
Et Neuilly sa mre depuis un petit moment auss
Et Neuilly sa mre depuis un petit moment auss

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
en trouve aussi l'acteur "Saïd Taghmaoui" le marocain dans le film le G.I Joe
*Avec Channing Tatum, Marlon Wayans, Sienna Miller , Saïd Taghmaoui ^^
*Avec Channing Tatum, Marlon Wayans, Sienna Miller , Saïd Taghmaoui ^^
-
Blexys_L3friit Gamer Débutant
- Prénom: issam
Surtout n'approchez pas de G.I Joe c'est genre la daube de l'année à égalité avec Ong Bak 2(en fait non celui la est pire), fin après c'est mon avis! Bon films les gars!
-
nokia94_1 Gamer Pro
nokia94 Wrote:Surtout n'approchez pas de G.I Joe c'est genre la daube de l'année à égalité avec Ong Bak 2(en fait non celui la est pire), fin après c'est mon avis! Bon films les gars!
tout a fait d'accord avec toi G.I joe quel navet dire que jai claqué 10E aux ciné pour ce film qui et naze de chez naze c'est juste mon avis perso
perso je me prend la haut que jai adorée regarder avec mes neveux
-
pyttbull Gamer du Dimanche
-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2