Forums GAMERGEN

Les sorties blu-ray du jour [05/01/10]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les sorties blu-ray du jour [05/01/10]

Message non lupar tupudupull » 06 Jan 2010, 00:21

Phong Wrote:Je pense effectivement que le prix de certains BR reste un peu prohibitif... Mais j'ai remarqué que cette différence diminuait de plus en plus. Par exemple, Very Bad Trop, je l'ai vu en DVD à la Fnac pour €20 et €25 en BR. La différence de prix est souvent en-dessous des €10. Vu que je suis équipé en tout-Full HD, je préfère payer un peu plus cher et prendre un BR.

+1. C'est comme à l'époque du passage de la K7 au DVD... Faut passer le cap. Perso, je me pose plus la question. Après je peux comprendre le problème budgétaire mais il commence à y avoir de bons films au prix de DVD.
Et puis, pour reprendre l'exemple de l'excellent Very Bad TrIp, c'est vrai que la version HD ne se justifie peut-être pas.
De là à dire que le bluray est, pour l'instant, réservé aux blockbusters bourrés d'FX qui démoulent leurs mères, il n'y a qu'un pas... ::)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar freyjo » 06 Jan 2010, 00:58

Comme la plupart des réponses, Inglourious Basterds sera dans ma ludothèque d'ici quelques jours (quand j'aurais le temps d'aller l'acheter en fait ;D ), mais en BD parce que j'ai adoré ce film avec le style que l'on connaît de Tarantino !

Il y a pas si longtemps j'avais profité d'une offre sur un site où c'était 5 Blu-Ray = 50€ parmis une liste donnée, c'est vrai que les films avaient maximum 2 ans mais certains en valaient la peine (Le jour d'après par exemple)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar pIOpIO10 » 06 Jan 2010, 10:43

Acheté hier Inglorious Bastered !!!!Soirée Pizza - Bière - Blu-Ray devant le canap et c'était exellent ^^

Je recommande évidement... :)
pIOpIO10 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar DJ-SMD » 06 Jan 2010, 12:47

hé hop le coffret Cold Prey commandé !!!! O0
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar isshin » 07 Jan 2010, 01:33

perso "inglorious basterd" me tente bien ^^
pour le débat dvd / blu ray moi qui ai un full hd je n'achète plus que du blu ray (bon j'achète des films assez rarement en meme temps, donc quand je le fait autant me faire plaisir ^^) parce que mine de rien dès qu'on passe en 102 cm full hd la différence dvd/blu ray elle saute aux yeux ! j'ai même tester avec les Simpsons je croit de mettre le dvd (qu'on m'avait prêté) et juste après le blu ray (qui est à moi ) et sur le coup je me suis même demander si c'était le même xD
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news