Forums GAMERGEN

Les sorties du 6 et 7 septembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Covenant » 11 Sep 2007, 20:51

De tout mes jeux, le firmware le plus haut demandé et "Jeanne d'Arc" en 3.40 mais j'en suis plus vraiment sûre...
Sinon je me souviens que lorsque le jeux "Alien syndrome" est sorti aux US Gamespot disait que c'était le 1er en 3.50 mais j'en plus trop sûre non plus :roll:
Sinon en RPG en US qui ne sont pas prêts de sortir en France il ya "Dragoneer's Aria" (RPG normal) qui est vraiment sympatoche malgré des cinématiques un peu bof mais le gameplay rattrape rapidement; "Brave Story" (RPG normal) qui lui est excellent du tout au tout (mon ptit chouchou en fait :p ); "Jeanne d'Arc" (Tactical-RPG) qui lui aussi est vraiment génial avec des cinématiques "manga-animé"; "Riviera" (RPG-un-peu-particulier-au-niveau-des-déplacements) pas mal aussi qui est un remake d'un jeux GBA avec en bonus des graphs un peu revus des voix et un donjon supp; et "Puzzle Quest"(Puzzle-RPG) qui lui est vraiment particulier, croisement entre une sorte de tetris et un RPG mais je me suis vraiment éclaté à le terminer malgré le boss de fin un peu pette-bur**s :p.
Je vous montre les boîtes avec aussi de gauche à droite la PSP slim de ma femme, ma vieille fat et ma slim. :oops:

Image

Voilà :)
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 11 Sep 2007, 21:27

Vive Bleach 4 :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar NetMan » 11 Sep 2007, 22:19

j'ai hate d'avoir monster hunter freedom 2 :idea: