Forums GAMERGEN
Les sorties du jour (02/11/2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ahahah, moi aussi je voulais juste la bague xD
J'attendrais un peu avant de l'acheter personnellement, je suis à fond sur BF3 et je compte me prendre CoD et Assassin's Creed donc ma foi, j'peux pas être partout ^^
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Les sorties du jour (02/11/2011)
kudakun Wrote:MaGiXieN Wrote:kudakun Wrote:Si c'est comme U2 ben faut le faire en difficile d'abord il me semble......
Sinon quelqu'un sait ce que contient précisément l'édition spéciale ?
- Une boite style roadbook cartonnée avec le disque inséré dans une page
- 1 pass en ligne
- 1 code pour du contenu exclusif (4 objets pour le multi)
- la notice sous forme de carte au trésor
Merci ! Moi qui cherchais la bague de Drake, je me vois mal choper l'explorer juste pour ça....En espérant qu'il sorte en goodies plus tard ^^kazuya93170 Wrote:Je l'ai finit en normal et ca a debloqué le mode extreme donc pas besoin de le faire en difficile des le debut
Ah ben autant pour moi alorsmême si je trouve qu'en difficile direct ça met plus de challenge
oui mais par contre pour e pltine si tu le commence en normal tu devras le finir 3 fois... moi je l'ai direct is en difficile et au final ce n'est pas si difficile :/
-
fireangel04 Gamer Averti
- Prénom: lorris
Je le reçois demain normalement, je l'ai pré commandé sur amazon il est parti lundi mais avec le mardi férié.
Quand je vois que certains le finisse en une journée je trouve ça dommage, au prix des jeux autant faire durer le plaisir et varier.
Quand je vois que certains le finisse en une journée je trouve ça dommage, au prix des jeux autant faire durer le plaisir et varier.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
@ fireangel: Tu es sûr de ça ? Car je l'ai fait en normal et cela a débloqué le trophée du mode Facile.
Donc je me suis dit si je le termine en Extrême cela va débloquer automatiquement le trophée du mode difficile, non ?!
En tous les cas en tant que non geek, c'est bien la premiére fois que je termine un jeu avant même sa date de sortie officilelle
!
@ floo: c'est ce que je me suis dit aussi (en plus j'ai dépensé 150 EUR pour l'Explorer!) mais tu vois j'ai profité pleinement de mon week-end prolongé et j'ai pas réussi à m'arrrêter pendant près de 3 jours (j'ai pris mon temps pour trouver les trésors). Du coup je ne regrette pas.
Donc je me suis dit si je le termine en Extrême cela va débloquer automatiquement le trophée du mode difficile, non ?!
En tous les cas en tant que non geek, c'est bien la premiére fois que je termine un jeu avant même sa date de sortie officilelle

@ floo: c'est ce que je me suis dit aussi (en plus j'ai dépensé 150 EUR pour l'Explorer!) mais tu vois j'ai profité pleinement de mon week-end prolongé et j'ai pas réussi à m'arrrêter pendant près de 3 jours (j'ai pris mon temps pour trouver les trésors). Du coup je ne regrette pas.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
préco aussi sur la Fnac et toujours pas recu (et les 20€ en bon d'achat aussi)
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2