Forums GAMERGEN
Les sorties du jour (04/11/2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les sorties du jour (04/11/2011)
En parlant de Sonic Generations, son collector (20 ans) est depuis un petit moment non disponible sur Amazon ou alors à un prix plus élevé par d'autres vendeurs.
Je n'avais pas prévu de me le prendre à sa sortie (l'Explorer d'U3 et le collector de BAC sont passés par là) mais j'aimerai bien me le trouver d'occasion dans quelques semaines
.
Je n'avais pas prévu de me le prendre à sa sortie (l'Explorer d'U3 et le collector de BAC sont passés par là) mais j'aimerai bien me le trouver d'occasion dans quelques semaines

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
J'ai annulé ma commande de Sonic Generations, faute de moyens, et de temps pour finit tout ce que j'ai (j'ai même Prince Of Persia Trilogy sous cello), mais je le prendrai tôt ou tard...
-
Anonyme_30
Golden 007 au prix de 39€ dans les Leclerc
Et tintin également
Et tintin également
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1