Forums GAMERGEN
Les sorties du jour (11/11/2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les sorties du jour (11/11/2011)
Un hit de cette fin d'année qui sort un jour férié...
Lire la news : Les sorties du jour (11/11/2011)
Lire la news : Les sorties du jour (11/11/2011)
-
The Fake_1_1
Re: Les sorties du jour (11/11/2011)
RPG de fou je vient de passer 11h dessus j'ai les yeux déchire mais je m'y remet ce soir
je le conseille sur pc évidement avec une bonne petite manette un bon petit ecran HD et evidament le bon canapé ou cousin qui va avec une bouteille de coca pour pas fatiguer et heu bon ok j'arrete de raconté ma life mais ce jeu est trop bon :p

-
oldur Gamer Averti
- Prénom: greg
- Pays: France
Je l'ai depuis hier sur Xbox 360 et il est vraiment bien :-)
-
Anonyme_30
mort de rire il sort un jour férié donc tout et fermé en plus trop chers pour moi
-
remysimpson Gamer Hardcore
remysimpson Wrote:mort de rire il sort un jour férié donc tout et fermé en plus trop chers pour moi
Tu quitte ta maison les jours fériés ?? Cela va faire un certains que les magasins ouvrent même les jours fériés...
Perso pris sur pc et rien à redire tout bonnement génial....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
salut moi je l'ai depuis 2 jours et je ne decroche pas ( je vais bien finir par le niker ce troll des glace , en esperant qu'un dragon ne passe pas par la.....)
en plus je l'ai toucher pour 50 euros dans ma petite boutique.
et moi perso sur ma ps3 le jeu tourne tres bien meme si il doit etre plus beau sur pc mais de toute facon il ne sera pas assez puissant pour le faire tourner...
en plus je l'ai toucher pour 50 euros dans ma petite boutique.
et moi perso sur ma ps3 le jeu tourne tres bien meme si il doit etre plus beau sur pc mais de toute facon il ne sera pas assez puissant pour le faire tourner...
-
bizz_1 Gamer Maitre
jamais touché a un elder scrolls mais je testerai bien ce jeu, sur PC (pour les chargements plus court, car a ce que parait ils sont plutot long et nombreux sur console, et je deteste ca
)

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
remysimpson Wrote:mort de rire il sort un jour férié donc tout et fermé en plus trop chers pour moi
la plupart des micromania et autres magasin ouvrent souvent les jours fériés, et des gens bossent également ! moi compris tiens au hasard.. sors de chez toi tu verras !
-
chaton51 Gamer Hardcore
je reçois ma commande amazon lundi, ça me laisse le temps de jouer aux quelques derniers jeux que j'ai eu car quand j'aurai Skyrim... je pense mettre le reste sur le côté :p
-
megadeath Gamer Hardcore
Ouais j'avais acheté Batman que j'ai toujours pas finit, j'ai depuis lundi Skyrim, résultat je joue plus qu'à ça avec + de 20h à mon actif ^^'MegaDeath Wrote:je reçois ma commande amazon lundi, ça me laisse le temps de jouer aux quelques derniers jeux que j'ai eu car quand j'aurai Skyrim... je pense mettre le reste sur le côté :p
Une perle ce jeu.
-
Genesis Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1