Forums GAMERGEN
Les sorties du jour (15/11/2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les sorties du jour (15/11/2011)
Je comprend pas votre délire vous mettez le collector de SR mais pas de ACR.
Une petite explication serais de rigueur
Une petite explication serais de rigueur

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
mdr je me demande qui gagnerait un duel gode vs. lame d'assassin xD
sinon je reçois Saints Row jeudi, j'ai hâte et en même temps je suis pas pressé vu qu'avec Skyrim j'ai largement de quoi patienter :p
et pour AC:R , comme les autres opus, à une 30aine d'€ , même si cette série est de bonne qualité, je ne suis pas prêt à le prendre à gros prix, et vu que le multi m'intéresse pas
sinon je reçois Saints Row jeudi, j'ai hâte et en même temps je suis pas pressé vu qu'avec Skyrim j'ai largement de quoi patienter :p
et pour AC:R , comme les autres opus, à une 30aine d'€ , même si cette série est de bonne qualité, je ne suis pas prêt à le prendre à gros prix, et vu que le multi m'intéresse pas

-
megadeath Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai buy Saints Row aujourd'hui, un pure bonheur c'est vraiment le meilleur Saint Row de la serie
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
J'ai reçu mon SR the third aujourd'hui. je viens de jouer 6 heures d'affilé, il déchire. Ça faisait un moment que j'avais pas pris mon pied comme ça avec un jeux vidéo.
Et dire que demain je dois bosser ><
Et dire que demain je dois bosser ><
-
nathrakh Gamer Bronze
SR 3 a l'air bien déjanté, je vais bien me laisser tenter.
-
valdar
Les DEUX grosses sorties du mois ! Bon j'ai déjà fais mon choix pour ACR ! Le sabre plutot que le godmichet
Dernière édition par global le 15 Nov 2011, 13:40, édité 1 fois.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ce mois de Novembre est en train de me ruiner xD Uncharted 3, Sonic Generations, Assassin's Creed Revelations, Rayman Origins et j'en passe.... Au secours !
Par contre je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas les collectors d'Assassin's Creed dans la news :p pour ma part j'ai pris l'Animus Edition de Micromania et elle est cool !
Par contre je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas les collectors d'Assassin's Creed dans la news :p pour ma part j'ai pris l'Animus Edition de Micromania et elle est cool !
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Aujourd'hui, godemichet Vs. lames d'assassins.
Haha ! Merci

Pour ma part, je n'en prendrai aucun des 2. Trop de jeux en cette fin d'année.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
9 messages
• Page 1 sur 1