Forums GAMERGEN
Les sorties du jour (21/10/2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les sorties du jour (21/10/2011)
Sérieusement
les jeux de danse me font bien marrer. Je me voit mal bouger mon cul devant ma télé surtout sur un jeu de danse. Mais bon aprés chacun ses gouts , il y en a pour tout le monde et sutout ceux qui kiffe , tant mieux pour eux.
PS : Il déchire ton nouveau avatar The Fake

PS : Il déchire ton nouveau avatar The Fake

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Les sorties du jour (21/10/2011)
AAAAAAAAAAH enfin!! depuis le temps que je l'attendais!! je cours direct l'acheter et dans ses 3 "versions" !
ah moins que...

ah moins que...

-
megadeath Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1