Forums GAMERGEN

Les sorties du jour (25 juillet 2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les sorties du jour (25 juillet 2008)

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Juil 2008, 10:46

Un jeu et un nouveau pack PSP sont au programme du jour. Cliquez ICI pour savoir si vous allez casser votre tirelire.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar indaman » 25 Juil 2008, 10:52

Chouette un nouveau pack PSP.

Wall-E... le fake de short circuit.
Disney m'étonnera toujours par leur imagination, si c'est pas chez les jap qui vole leurs histoires, c'est chez eux (Amérique). :lol:
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jastyle » 25 Juil 2008, 11:09

jconnais meme pas le jeu XD
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alcapon8 » 25 Juil 2008, 11:15

Il faut voir si le jeu est bien.
J'attends les tests.

Merci pour la news.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar freezy55 » 25 Juil 2008, 11:26

franchement 180 € pour le pack c'est pas excessif sinon pour le jeux ça dooit etre comme toutes les autres adaptations de films en jeux vidéo...
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BelloLinkun » 25 Juil 2008, 11:31

freezy55 Wrote:franchement 180 € pour le pack c'est pas excessif sinon pour le jeux ça dooit etre comme toutes les autres adaptations de films en jeux vidéo...

+1 tout est dit !! :wink:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake83 » 25 Juil 2008, 11:33

indaman Wrote:Chouette un nouveau pack PSP.

Wall-E... le fake de short circuit.
Disney m'étonnera toujours par leur imagination, si c'est pas chez les jap qui vole leurs histoires, c'est chez eux (Amérique). :lol:

heu sa se voit que tu connais très mal les histoires japonaises les VRAI anime japonais n'ont rien volé du tout à Disney par exemple Miyazaki qui fait des histoires toute nouvelle monté de toute pièce ,et Miyazaki ce sont des bon anime après y'a aussi Origine que j'ai vu récemment ou encore Akira .A par l'espèce de fake roi lion japonais je vois pas ce que pompe les japonais <.<

PS:Je tiens à rappeler que Miyazaki c'est pas que pour les gamins on a une vue du monde et une morale bien faite made in Miyazaki.Qui vise grand comme petit.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar indaman » 25 Juil 2008, 11:43

snake83 Wrote:heu sa se voit que tu connais très mal les histoires japonaises les VRAI anime japonais n'ont rien volé du tout à Disney par exemple Miyazaki qui fait des histoires toute nouvelle monté de toute pièce ,et Miyazaki ce sont des bon anime après y'a aussi Origine que j'ai vu récemment ou encore Akira .A par l'espèce de fake roi lion japonais je vois pas ce que pompe les japonais <.<

PS:Je tiens à rappeler que Miyazaki c'est pas que pour les gamins on a une vue du monde et une morale bien faite made in Miyazaki.Qui vise grand comme petit.

heu sa se voit que t'a rien compris à mon post! :lol:

Je dis que c'est Disney qui vole des idées aux japonais, et pas l'inverse!

(pour exemple, le roi lion de disney est inspiré du manga "le roi léo" et le roi léo est sortis bien avant le roi lion, c'est le roi lion le fake et pas l'inverse) :wink:

J'adore la culture japonaise, et je m'y connais suffisamment pour pas dire de conneries pareilles, et Miyazaki bien sur que je connais, et encore heureux que Disney ne copie pas dessus, bonjour les dégats.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zikatone » 25 Juil 2008, 11:45

attendant les TEST pour jugermais j'èspère que sa sera un bon jeux ^^
Image

PSP slim and lite CF:4.01 M33 carte mémoire :4GO
zikatone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: FLASH0 mais avertissement vous pourrez briquer votre PSP ni PSPGEN ni moi nous en seront les coupabl

Message non lupar ByMaro » 25 Juil 2008, 11:48

heu sa se voit que tu connais très mal les histoires japonaises les VRAI anime japonais n'ont rien volé du tout à Disney...

Je crois qu'il ne disait pas que les japonais volaient les histoires de disney mais plutot le contraire. Enfin c'est ce que j'ai compris ^^

Edit : il a posté avant et j'avais bien compris en fait ^^
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion

Message non lupar freezy55 » 25 Juil 2008, 11:51

zikatone Wrote:attendant les TEST pour jugermais j'èspère que sa sera un bon jeux ^^

t'attend pas avoir un super jeux :lol:
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark heliot » 25 Juil 2008, 12:02

BON BAH ca fait encore un pack de merde en plus pour la psp
franchement il pourrai pas faire un pack naruto ultimate ninja 2 avec une psp au couleur du jeu ?
ben non
il nous sortes un vieux jeu pour donner l'impression que la psp et toujours d'actualité -_-
franchement je dis qu'il faut être despere pour acheter ce pack

HS: a quand la news du concours ?
dark heliot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news