Forums GAMERGEN
Les sorties du jour [20/03/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Les sorties du jour [20/03/08]
ah ben mince alors.... RB6V2 sort aujourd'hui ??
je l'ai oublié sur mon planning !!! allez, hop, direction mon pote vendeur ce soir !
(pour l'autre jeu, je vous suggere de l'oublier... mais si vous insistez pour le prendre, je vous aurais prevenus
)
je l'ai oublié sur mon planning !!! allez, hop, direction mon pote vendeur ce soir !
(pour l'autre jeu, je vous suggere de l'oublier... mais si vous insistez pour le prendre, je vous aurais prevenus

-
rebelfr Gamer Or
Han mince, RB6V2 ....
Viking la semaine prochaine, mario kart wii mi avril , GTA IV fin avril, Bully et Fire emblem radiant dawn toujours pas achetés ....
Va falloir que je songe a gagner au loto là !
Viking la semaine prochaine, mario kart wii mi avril , GTA IV fin avril, Bully et Fire emblem radiant dawn toujours pas achetés ....
Va falloir que je songe a gagner au loto là !
-
Voradz
Re : Re : Les sorties du jour [20/03/08]
rebelfr Wrote:
(pour l'autre jeu, je vous suggere de l'oublier... mais si vous insistez pour le prendre, je vous aurais prevenus)
il est pas top comme jeu ?
-
inergy_1_1
arf RB6V2 m'intéresse bien mais j'ai pas les sous pour 
il me reste Uncharted à acheter ...

il me reste Uncharted à acheter ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Turning Point: Fall of Liberty est une quiche comme je croyais qu'on en faisait plus.. je l'ai tâté sur PC et... Dieu, c'est laid, mou et super beurk... 
enfin bon, ce n'est que mon avis n'achetez pas cette bouse pour le bien de votre portefeuille!!

enfin bon, ce n'est que mon avis n'achetez pas cette bouse pour le bien de votre portefeuille!!
-
oni23
Roh oui Turning Point est vraiment violent. Je l'ai vu tourné à la Fnac sur Bobox, ça faisait vraiment peur.
Les explosions, on aurait dit... On aurait dit rien du tout, à part du orange sur l'écran.
Un mec qui se pose en parachute... Son parachute est rigide. J'étais morte de rire XD.
Bon, à éviter hein !
Je pense qu'ils sont trop dans la vague Pixel Art XD.
Les explosions, on aurait dit... On aurait dit rien du tout, à part du orange sur l'écran.
Un mec qui se pose en parachute... Son parachute est rigide. J'étais morte de rire XD.
Bon, à éviter hein !
-
CongaFury
Re : Re : Les sorties du jour [20/03/08]
CongaFury Wrote:Roh oui Turning Point est vraiment violent. Je l'ai vu tourné à la Fnac sur Bobox, ça faisait vraiment peur.
Bon, à éviter hein !
LOL!! en lisant le début de ton post je t''ai vraiment prise au sérieux...l'ironie c'est même ambigu sur du texte!

C'est fou de sortir un jeu comme ça...et pour rebondir, c scandaleux de nous refiler un multi aussi buggé avec Rainbow Six Vegas 2... en 2h j'ai joué 2-3 fois...vivement un patch ou sinon c'est parti pour la revente...
-
oni23
Moi je me demande comment ils pensent rentabiliser la production en fait...
-
CongaFury
Ils doivent vivre dans un monde Idyllique où tout le monde aime les jeux de merde...et les développeurs sans boulot... 
EDIT: et le pire: "Un concours vous propose de gagner un mini-zeppelin gonflable Turning Point. Remarquez, ça fait plus envie que le jeu." http://www.nofrag.com/images/00370c/
Ridicule...et je suis d'accord avec les gars de NoFrag sur ce coup là

EDIT: et le pire: "Un concours vous propose de gagner un mini-zeppelin gonflable Turning Point. Remarquez, ça fait plus envie que le jeu." http://www.nofrag.com/images/00370c/
Ridicule...et je suis d'accord avec les gars de NoFrag sur ce coup là
Dernière édition par oni23 le 21 Mar 2008, 01:25, édité 1 fois.
-
oni23
10 messages
• Page 1 sur 1