Forums GAMERGEN
Les sorties du jour ! [04/07/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout à fait d'accord, c'est une bonne initiative!!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Les sorties du jour ! [04/07/08]
par contre pour la dsh 3 il y'a quoi d'autre qui change a part les vibrations ?
-
psykoman Gamer Averti
Re : Re : Les sorties du jour ! [04/07/08]
psykoman Wrote:par contre pour la dsh 3 il y'a quoi d'autre qui change a part les vibrations ?
elle font moins "jouet" que les sixaxis, elles sont mieu fini

-
bigdragon Gamer Argent
j'ai entendu dire quel etait plus solide aussi ?
-
psykoman Gamer Averti
Re : Re : Les sorties du jour ! [04/07/08]
psykoman Wrote:j'ai entendu dire quel etait plus solide aussi ?
J'voit pas comment, de plus "elle" est plus lourde, donc plus sensible au choc je dirait !
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Lol, ma DS3 je l'ai depuis janvier 
Par contre, comme Rebel, Ferrari Challenge ne me dis rien du tout ...

Par contre, comme Rebel, Ferrari Challenge ne me dis rien du tout ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Ferrari cahllenge
C'est ... beurk
Bien sur qu'elle est plus résistante, pas parce qu'elle est plus lourde mais parce que le plastique de la coque est beaucoup plus solide, rigide que celui de la sixaxis qui craquait carrément ... et puis c'est pas parce qu'elle est plus lourde qu'elle est plus fragile

advisory974 Wrote:J'voit pas comment, de plus "elle" est plus lourde, donc plus sensible au choc je dirait !
Bien sur qu'elle est plus résistante, pas parce qu'elle est plus lourde mais parce que le plastique de la coque est beaucoup plus solide, rigide que celui de la sixaxis qui craquait carrément ... et puis c'est pas parce qu'elle est plus lourde qu'elle est plus fragile

-
Antik Gamer Bronze
=>ATTENTION!!!!<=
Voilà, je reviens de chez Micromania (où j'ai craqué pour BFBC!!!) et je lui demandé s'il faisait l'opération reprise sixaxis. Il me dit oui, MAIS, si vous connaissez un micromania et que pas loin (dans le même secteur d'achalandise s'entend),il se trouve un Scoregames, micromania vous reprenne la manette 5€ de plus!!! Soit 24€!!!! A confirmer!!!!
Voilà, je reviens de chez Micromania (où j'ai craqué pour BFBC!!!) et je lui demandé s'il faisait l'opération reprise sixaxis. Il me dit oui, MAIS, si vous connaissez un micromania et que pas loin (dans le même secteur d'achalandise s'entend),il se trouve un Scoregames, micromania vous reprenne la manette 5€ de plus!!! Soit 24€!!!! A confirmer!!!!

-
tib Gamer Argent
Comme je le disais plus haut, c'est normal qu'ils fassent ça car Game (ou ScoreGame) reprend la SixAxis 25 euros !! 

-
xbrain
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2