Forums GAMERGEN

Les sorties du jour ! [08/07/08]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les sorties du jour ! [08/07/08]

Message non lupar Vanou » 08 Juil 2008, 15:51

La télécommande est quand même plus pratique pour un film que la manette PS3, les gâchettes L2 et R2 sont trop sensibles, combien de fois je lance le film, je pose la manette sur la table et pouf, ça saute un chapitre... pareil sur le canapé, au moins, pas de problème avec la Télécommande, et on s'y retrouve plus dans le menu pas besoin d'appuyer à chaque fois sur triangle pour afficher le menu pour changer les sous-titres, la langue ou d'autres paramètres.
J'ai scene it aussi, et c'est plus sympa de jouer avec la télécommande aussi :P
Après ceux qui utilisent uniquement la PS3 en console de jeux, c'est sûr, c'est pas super utile...

Mais vous êtes chanceux, y a aucun pack en Amérique du Nord, donc on a pas le choix d'acheter tout à part, au moins en France, vous avez le choix de le prendre ou pas !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Les sorties du jour ! [08/07/08]

Message non lupar rebelfr » 08 Juil 2008, 15:54

SONY_SNAKE Wrote:Ce pack serait plus intéraissant si c'était un DS3
enfin bon sa fait toujours une bonne afire a sécir
merci pour la new
::)
et pourquoi tu crois qu'ils font des packs ? pour les beaux yeus des joueurs ?  ;D

c'est justement pour se debarrasser commercialement des vieilles 6a6 qui trainent qu'ils font toute la serie de packs actuels  :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Les sorties du jour ! [08/07/08]

Message non lupar caf » 08 Juil 2008, 17:28

SONY_SNAKE Wrote:Ce pack serait plus intéraissant si c'était un DS3
enfin bon sa fait toujours une bonne afire a sécir
merci pour la new

ho putain, j'ai du m'y reprendre a ... 5-6 fois pour comprendre ce que tu voulais dire !!
pour la prochaine fois, l'expression juste c'est : une bonne affaire a saisir

:D
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news