Forums GAMERGEN

Les sorties du jour ! [10/09/08]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les sorties du jour ! [10/09/08]

Message non lupar Gamespirit » 10 Sep 2008, 11:20

Phong Wrote:Hein quoi? Le Play-TV sort cette semaine????

C'est ça le manque de pub chez Sony, moi je le savais mais j'ai du chercher sur le site de micromania, zero pub, je vais l'acheter tout a l'heure je suis sur qu'il y aura aucune pub devant le micromania comme pour les grand jeux, qu'il s'étonnent pas Sony si il en vendent pas après.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar laurent182 » 10 Sep 2008, 11:27

Gamespirit , détrompe toi car si tu vas chez Micromania tu devrais au contraire voir de belles pub pour le Play Tv ainsi que pour le nouveau pack PS. Moi au micromania de Dijon, il y avait des pubs sur les caisses ainsi qu'à l'entrée sur les bornes antivol.
De plus dans le magazine Carrefour Savoir du mois de septembre, il y a deux pages réservée au Play Tv  (une pub Sony et un test de carrefour)
Il ne manque plus que la pub TV et je pense que la campagne pour le Play TV sera bien lancé. Par contre, il est un peu dommage que celle ci n'est pas débuté avant 10/09/08
laurent182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aerium_1 » 10 Sep 2008, 11:38

rien de super interessant aujourd'hui, quand au play tv je vois pas trop l'interet, mais ça reste que mon avis  :P
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : Re : Les sorties du jour ! [10/09/08]

Message non lupar Zackfr » 10 Sep 2008, 11:49

aerium Wrote:rien de super interessant aujourd'hui, quand au play tv je vois pas trop l'interet, mais ça reste que mon avis  :P

Ben pour ceux qui joue déja sur un tv c'est vrai que l'interet faut le trouver, mais moi qui suit sur un écran pc avoir la télé dans ma chambre avec le pc et la ps3 ben ça m'arrange bien ce playtv

@pajtim77ak  ok merci, donc si j'ai bien compris, vu que j'ai pas de prise antenne, me faudra acheter une antenne qui va faire super moche dans ma chambre, en meme temps y a pas de miracle la dessus, pour la tv faut une antenne.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Les sorties du jour ! [10/09/08]

Message non lupar Gamespirit » 10 Sep 2008, 11:51

laurent182 Wrote:Gamespirit , détrompe toi car si tu vas chez Micromania tu devrais au contraire voir de belles pub pour le Play Tv ainsi que pour le nouveau pack PS. Moi au micromania de Dijon, il y avait des pubs sur les caisses ainsi qu'à l'entrée sur les bornes antivol.
De plus dans le magazine Carrefour Savoir du mois de septembre, il y a deux pages réservée au Play Tv  (une pub Sony et un test de carrefour)
Il ne manque plus que la pub TV et je pense que la campagne pour le Play TV sera bien lancé. Par contre, il est un peu dommage que celle ci n'est pas débuté avant 10/09/08

C'est cool ça je verrai tout à l'heure au micromania de thiais (je vais le payer 89€ j'ai un bon d'achat qui périmme le 12 sept 2008, il était temps mdr) , mais ça manque quand même cruellement de pub de la part de Sony, surtout un spot TV mais ça je crois pas que Sony connaisse mdr.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Burnout » 10 Sep 2008, 12:01

Pub présente à l'entrée du Micromania aux Milles (Aix-en-Provence) + stock en pleine allée principale Carrefour Les Milles.
Donc moi je l'ai bien vu :P.
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Snack21 » 10 Sep 2008, 12:14

J'ai le Play TV la tnt suisse peut etre capter avec, il faudrait pouvoir supprimer des chaines et les deplacer a un autre numero par exemple placer la tsr en 19 au lieu quelle soit en 801. Quand on fait ch+ a la fin des chaines il n'est pas possible de revenir sur tf1 il faut faire ch- pour redescendre ou taper le numero de la chaine.
Les enregistrement sont bien exportable sur un pc par contre il sont aux format .m2ts
En cas de telechargement sur le ps store les telechargement ce mette en attente pendant que vous regarder la tv.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2008, 12:22, édité 1 fois.
Snack21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 10 Sep 2008, 12:39

Salut à tous ,je vient de voir cette news, avec source micromania !

Peut-on me confirmé que le play tv est sorti dans d'autre magasin? (scroe game, carrefour , auchan?)

merci d'avance
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bigHD » 10 Sep 2008, 12:50

Biensur il est dispo partout :)

Comment elle est trop jolie la boite du pack GT5p  :'(

Quelle idée d'acheter les consoles le jour de sa sortie  ::)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar geonaldo » 10 Sep 2008, 13:11

le play TV sort aujourd'hui :o ???
je savais même pas!!! (et je suis pas le seul à ce que je vois ::) )

En tout cas c'est une bonne nouvelle, même si j'ai pas les moyens de me le procurer pour l'instant, je pense qu'il sera pour moi plus tard.
En effet j'ai aussi ma play 3 branchée sur mon écran d'ordi dans ma chambre, donc le fait de pouvoir avoir la télé dans ma chambre me sera bien pratique. Et en plus de ça, la fonction qui permet d'enregistrer directement sur la PS3 me sera vraiment utile parce que à part un enregistreur sur cassette, j'ai rien qui permet d'enregistré la télé chez moi!!!

Bref cette accesoire sera parfait pour moi! reste plus qu'à attendre de pouvoir me l'acheter.
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kubica_6806 » 10 Sep 2008, 13:19

Il sort quand MotorStorm 2? Je croyais qu'il sortait aujourd'hui  :P
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar alcapon8 » 10 Sep 2008, 13:33

Pour le Play-TV, on est obligé d'avoir la TNT ou on peut brancher le câble ?

Merci d'avance.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news