Forums GAMERGEN
Les sorties du jour ! [10/09/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 10 Sep 2008, 00:59, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Les sorties du jour ! [10/09/08]
Hein quoi? Le Play-TV sort cette semaine????
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Re : Les sorties du jour ! [10/09/08]
Phong Wrote:Hein quoi? Le Play-TV sort cette semaine????
Moi aussi j'ai été étonné. Après reste a savoir si c'est réellement vrai

-
jymmyelloco Gamer Pro
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum juste à l'instant pour pouvoir répondre à ce message.
Je vous CONFIRME, le PLAYTV est disponible depuis hier soir, je suis allé le chercher et j'ai fait "joujou" avec toute la soirée, le système est vraiment génial (c'est mon avis), et en plus avec mon disque dur de 500Go j'ai vraiment la place pour pouvoir enregistrer des programmes de la TNT.
Je viens de m'inscrire sur le forum juste à l'instant pour pouvoir répondre à ce message.
Je vous CONFIRME, le PLAYTV est disponible depuis hier soir, je suis allé le chercher et j'ai fait "joujou" avec toute la soirée, le système est vraiment génial (c'est mon avis), et en plus avec mon disque dur de 500Go j'ai vraiment la place pour pouvoir enregistrer des programmes de la TNT.
Dernière édition par Desty le 10 Sep 2008, 09:24, édité 1 fois.
-
filjoril.com Gamer Débutant
Nikel ! Et jouer en enregistrant ? Ca fait lagger ? Bugger ?
-
Jejebond
Avec le playTV tu as une mosaïque des chaînes? Si oui combien peux-tu en afficher?
Sinon le prix il devait pas y avoir une baisse de prix, 79 au lieu de 99euros?
J'ai dû rêver...
Sinon le prix il devait pas y avoir une baisse de prix, 79 au lieu de 99euros?
J'ai dû rêver...

-
riboulo Gamer du Dimanche
Bonjours à tous voilà je voudrais savoir ces quoi les caractéristique de cet nouvelle ps3 qu'a telle de plus que la version 40 go ou 60 go ??

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
plus d'espace disque et c'est tout
sinon pour le playtv, comment elle se branche pour avoir toute les chaines?
c'est une antenne, par internet, car moi je joue sur un écran pc et si le playtv me permet d'avoir la tv sur mon écran pc ça m'arrangerais bien
sinon pour le playtv, comment elle se branche pour avoir toute les chaines?
c'est une antenne, par internet, car moi je joue sur un écran pc et si le playtv me permet d'avoir la tv sur mon écran pc ça m'arrangerais bien
-
Zackfr Gamer Bronze
Si vous voulez quelques infos sur le Play Tv aller dans le topic http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=13115.40
J'ai mis mes impressions sur le tuner. J'ai des photos si ça interresse
J'ai mis mes impressions sur le tuner. J'ai des photos si ça interresse
-
laurent182 Gamer du Dimanche
Merci de ta réponse zack si ce n'est que le dd je je m'en fiche alors lol j'ai déjà un dd assez grand 
et pour ce qui est du play tv je pense que tu pourra y regarder la tnt sur ton PC car le branchement se fait sur unr prise antenne puis sur le play TV ensuite tu branche par prise usb vers la ps3 donc aucune manip à faire sur ton écran de pc voilà j'espère t'avoir aider est été assez claire lol

et pour ce qui est du play tv je pense que tu pourra y regarder la tnt sur ton PC car le branchement se fait sur unr prise antenne puis sur le play TV ensuite tu branche par prise usb vers la ps3 donc aucune manip à faire sur ton écran de pc voilà j'espère t'avoir aider est été assez claire lol

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Un bon pack PS3! Attendons de voir le play-tv à l'oeuvre...
-
tib Gamer Argent
D'ailleurs, à titre d'information je viens de voir une petite "promo" ce matin à Carrefour :
"1 Console Playstation 3 achetée + 1 Play TV acheté = 50 € crédités(1) sur votre Compté Fidélité"
Source : Site de Carrefour

Pour la PS3 à 399€ hein
.
"1 Console Playstation 3 achetée + 1 Play TV acheté = 50 € crédités(1) sur votre Compté Fidélité"
Source : Site de Carrefour

Pour la PS3 à 399€ hein

-
Burnout Gamer Pro
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4