Forums GAMERGEN
Les sorties du jour ! [10/10/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Les sorties du jour ! [10/10/08]
Dommage qu'il y ait tant de jeux parce que NBA2k9 c'est le top du top. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
heu....
GH3, je pense que presque tout le monde l'a, alors pour 2 guitares, c'est vraiment pour assayer de le vendre absolument
fracture, j'en pense pas que du bonheur
lego batman... apres avoir bouffé tout les lego quelquechose, j'en arrive a saturation (ptetre quand il aura baissé de prix...)
NBA, je dis rien, je suis mal placé, j'aime pas le sport en jeu video...
GH3, je pense que presque tout le monde l'a, alors pour 2 guitares, c'est vraiment pour assayer de le vendre absolument
fracture, j'en pense pas que du bonheur
lego batman... apres avoir bouffé tout les lego quelquechose, j'en arrive a saturation (ptetre quand il aura baissé de prix...)
NBA, je dis rien, je suis mal placé, j'aime pas le sport en jeu video...
-
rebelfr Gamer Or
Question bête on ne devait pas avoir la sortie de Midnight Club LA
?! bon me tapez pas si j'ai loupé une news de report dans le forum !! 

-
xbrain
Re : Re : Les sorties du jour ! [10/10/08]
rebelfr Wrote:heu....
moi je l'ai pas

mais je dois dire que GH Aerosmith m'a bien tapé dans l'oeil
quelqu'un connait le prix de GH3+Guitare

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il est trop beau NBA 2K9 !
J'adore !! Même si c'est pas mon genre de jeu faut reconnaitre que graphiquement c'est classe
J'adore !! Même si c'est pas mon genre de jeu faut reconnaitre que graphiquement c'est classe
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1