Forums GAMERGEN
Les sorties du jour ! [24/10/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nous entrons dans le début du mode : Endettement maximum! Enfin on va pas se plaindre de la sortie de très bon jeux !!! c'est pas tous les jours

Nous entrons dans le début du mode : Endettement maximum! Enfin on va pas se plaindre de la sortie de très bon jeux !!! c'est pas tous les jours

-
odin34 Gamer du Dimanche
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re : Les sorties du jour ! [24/10/08]
Waouh j'ai mon monopoly
, non j'deconne, j'ai jamais été fan de ce jeu, sinon ces jeux ne m'interessent pas à part midnight club, mais avant que ma ps3 tombe en carafe, je me suis laissé tenter par B paradise donc se sera pas pour tout de suite, surtout que je reserve dead space et les " deux resistance " ( en fait j'aimerais savoir si sa en vaut vraiment la peine que je prenne le 1, si l'histoire du deux n'est pas trop influancée par le 1 et si je prendrais du plaisir à y jouer ), sans oublier par la suite cod5 et PoP, voila mon planning perso.
Merci pour la news

Merci pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Midnight Club et Spider Man m'intéressent !
Je me les prendrai sûrement !
Merci pour la news.
@++
Je me les prendrai sûrement !
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Vous savez pas si Midnight Club sera en fr en import, ça coutera moins cher
-
aerium_1
MAIS 
je suis la truffe en chef !!!
j'ai oublié d'acheter midnight club !!! GGGRRRRR .... tellement pressé de prendre dead space et fable2 ... il me semblait bien oublier un truc en sortant du magasin !!!
i have the boules !

je suis la truffe en chef !!!
j'ai oublié d'acheter midnight club !!! GGGRRRRR .... tellement pressé de prendre dead space et fable2 ... il me semblait bien oublier un truc en sortant du magasin !!!
i have the boules !
-
rebelfr Gamer Or
Perso à part Monopoly rien d'intéressant pour moi.
-
picsou94 Gamer Bronze
Premier... non
Second ...non
Troisième...non
Quatrième...non
Moi je veut LBP
Second ...non
Troisième...non
Quatrième...non
Moi je veut LBP

-
youpiteur Gamer Averti
Re : Re : Les sorties du jour ! [24/10/08]
sweefer Wrote:quelq'un conais le prix de Monopoly ?
sûrement 70€.

Quelqu'un sait si Blitz est bien, ça fait longtemps que je me suis pas acheté un jeu de foot ricain.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2