Forums GAMERGEN

Les sorties du jour ! [29/10/08]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les sorties du jour ! [29/10/08]

Message non lupar Amaury M. » 29 Oct 2008, 14:14

C"etait pas pour Sony, mais pour notre société de consommation de merde que je dis ça, depuis ce put*** de film on nous saoul avec le Nord: "Vous etes du Nord? Vous pouvez nous parler Chtis?" C"est pitoyable...
Et Nintendo profite bien, y a qu a voir leurs jeux, "Bienvenu..." et "Plus belle la vie"...

Chui de bonne humeur aujourd hui ça me rassure.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Re : Les sorties du jour ! [29/10/08]

Message non lupar Revolver Ocelot » 29 Oct 2008, 14:50

rebelfr Wrote:j'voudrais pas trop la ramener, mais en ce moment, vous feriez mieux de faire une seule news officielle avec "les sorties de la semaine" !
parceque la, demain, vous etes obligés d'en refaire une de news !!  ::)

Je pense exactement la même chose et je trouve que c'est une bonne idée "les sorties de la semaine", plutôt que "les sorties du jour", même quand il y' a très peut de jeu qui sort dans la semaine.

J'avais pensé aussi au sortie de la semaine mais en import US.

X-Us : Souvent à la fnac, les jeux sont mis la veille sur les étalages. Et chez les micromania et game c'est pareil, tu peut acheter un jeu la veille de sortie en fin de journée plutôt que d'attendre le jour même.
Dernière édition par Yokono le 29 Oct 2008, 14:59, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Les sorties du jour ! [29/10/08]

Message non lupar jymmyelloco » 29 Oct 2008, 15:05

Bienvenue chez les ch'tis je viens de me le prendre en BR a Auchan pour 22 €. Avec la carte waouu.

Je rentre dans le mag, je prend le BR, je le paie et montre ma carte Waouuuuu pour les 8 € qu'ils ajoutent. Je sort direction la caisse centrale et je pleure que mon grand frére n'a pas de lecteur BR. De toute façon le film est encore dans le céllophane.

Je me fait rembourser, rentre dans le mag et reprend le film. J'utilise la carte Waouuu qui me donne une reduc de 8€ et 8 € de rajouté sur mon compte. Bon c'est un peu long et y'a intérêt de pas trop avoir de monde en caisse mais j'ai fait pareil pour Ratatouille et Cloverfield.

Sinon Blood Curse j'ai bien fait de l'attendre en BR. D'aprés tout les test, c'est un bon jeu mais 12h de durée de vie et quasi pas rejouable. Une bonne alternative a Dead Space.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Les sorties du jour ! [29/10/08]

Message non lupar ludomul » 29 Oct 2008, 16:30

Siren je l'avais vu un peu caché dans mon Micromania Mercredi dernier.
Sinon je sens que je vais me prendre le pack Chtis ils n'avaient ka pas retarder le pack LBP  ;D.
J'rigole Vivement le 7 novembre.
Merci pour la news.
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Les sorties du jour ! [29/10/08]

Message non lupar Vanou » 29 Oct 2008, 19:35

Revolver Ocelot Wrote:J'avais pensé aussi au sortie de la semaine mais en import US.

Comme celle que je fais tous les dimanches dans news des membres ?  ::)

J'étais agréablement étonné qu'il fonctionne bien au Québec ce film aussi. Mais vraiment énervé contre les Étasuniens qui veulent en faire un remake... Comme s'ils étaient trop co*s pour comprendre les films étrangers.

De toute façon, tant que ça peut faire vendre des PS3, on peut que s'en réjouir, non ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Re : Re : Les sorties du jour ! [29/10/08]

Message non lupar Revolver Ocelot » 30 Oct 2008, 11:24

Vanou Wrote:Comme celle que je fais tous les dimanches dans news des membres ?  ::)

Pas fait attention mais c'est une bonne idée, continue.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news