Forums GAMERGEN
Les sorties du jour [28/05/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est une fin de Mai-début Juin pour tuer nos portefeuilles ça: InFamous, FUEL, Sacred2, et bientôt Prototype...
Je vais tous mourir des sous si ça continue

Edit: Bon allez, ce sera FUEL pour moi, j'attendrai pour les autres.
C'est une fin de Mai-début Juin pour tuer nos portefeuilles ça: InFamous, FUEL, Sacred2, et bientôt Prototype...
Je vais tous mourir des sous si ça continue

Edit: Bon allez, ce sera FUEL pour moi, j'attendrai pour les autres.
Dernière édition par ptittaz56 le 28 Mai 2009, 10:48, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Les sorties du jour [28/05/09]
Moi je vais prendre Infamous déjà, après sa seras: Fuel, Terminator : Renaissance.
On est servit en jeux cette année.
On est servit en jeux cette année.
Dernière édition par gari126 le 28 Mai 2009, 10:59, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le problème c'est qu'ils tombent tous en même temps...
C'est pas très fin ça.
C'est pas très fin ça.

-
megaloute Gamer Bronze
Re : Re : Les sorties du jour [28/05/09]
megaloute Wrote:Le problème c'est qu'ils tombent tous en même temps...
C'est pas très fin ça.
Ouais car après tu sais pas quoi choisir et après il y a des période ou il n'y a presque plus de jeux qui sorte et tu doit faire des choix au détriment d'autre jeux...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi, je me laisserai bien tenter par Fuel suivi de Infamous, il faut que je renouvelle ma collection parce que le dernier jeu que j'ai
acheter c'etait en novembre pour CoD 5 et là, je commence vraiment à m'ennuyer!!!
Et fritz, c'est un gag ce jeu ou quoi, on peut jouer au echec gratuitement sur le home. 70€ pour un jeu d'echec ca me ferai ch***!!!
acheter c'etait en novembre pour CoD 5 et là, je commence vraiment à m'ennuyer!!!
Et fritz, c'est un gag ce jeu ou quoi, on peut jouer au echec gratuitement sur le home. 70€ pour un jeu d'echec ca me ferai ch***!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 11:47, édité 1 fois.
-
logan13180 Gamer Débutant
hum ... apres analyses, je revise un poil mon jugement sur Fuel :-\
ses + : tres grand, bonne epreuves, bonne prise en main, decors changeants, joli
ses - : mou, ca saccade tout le temps, la conduite arcade fait croire qu'on a pas gonflé ses pneus et le systeme de remise en route en cas de crash est assez severe (surtout qu'il y a des mini bugs qui font crasher pour pas grand chose et cliping de merde (on remercie le multisupport et surtout la xbox pour cet heritage de cliping dont une ps3 peux se passer !!)
)
bref, on se paye les desagrements habituels de la ps3 (aliasing) et en plus on se choppe ceux de la xbox (cliping) ..
motorstorm2 a le merite d'etre tres rapide, beau, fun et jouable a comparer...
voila... en fait, testez fuel avant d'acheter
ses + : tres grand, bonne epreuves, bonne prise en main, decors changeants, joli
ses - : mou, ca saccade tout le temps, la conduite arcade fait croire qu'on a pas gonflé ses pneus et le systeme de remise en route en cas de crash est assez severe (surtout qu'il y a des mini bugs qui font crasher pour pas grand chose et cliping de merde (on remercie le multisupport et surtout la xbox pour cet heritage de cliping dont une ps3 peux se passer !!)

bref, on se paye les desagrements habituels de la ps3 (aliasing) et en plus on se choppe ceux de la xbox (cliping) ..

-
rebelfr Gamer Or
Oui mes pires craintes pour Fuel se réalisent
, la jouabilité...
C'était vraiment la pire chose qui pouvait arriver a ce jeu qui annonce une grande durée de vie, bon de toute façon je l'ai commandé sur shopto, j'espère juste que a conduite va pas trop me rebuter c'est quand même le plus important, dég....

C'était vraiment la pire chose qui pouvait arriver a ce jeu qui annonce une grande durée de vie, bon de toute façon je l'ai commandé sur shopto, j'espère juste que a conduite va pas trop me rebuter c'est quand même le plus important, dég....
-
Gamespirit Ancien
Mmmmm, moi qui voulait investir dans Fuel, je crois que je vais longuement réfléchir.
Merci de vos remarques.
Merci de vos remarques.
-
Flexo_1
rhaa les mecs acheté SBK 09, la conduite est nikel et il y a mass réglages pour l'adapter à vos gouts 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
lol Fritz
trop chère pour 40 € qui va acheter sa ?
surtout que dans le home, il y a des terrains pour jouer aux échecs
Fuel me tente bien

Fuel me tente bien

-
lim38 Gamer Maitre
Re : Re : Les sorties du jour [28/05/09]
rebelfr Wrote:hum ... apres analyses, je revise un poil mon jugement sur Fuel :-\
ses - : mou, ca saccade tout le temps, la conduite arcade fait croire qu'on a pas gonflé ses pneus et le systeme de remise en route en cas de crash est assez severe (surtout qu'il y a des mini bugs qui font crasher pour pas grand chose et cliping de merde (on remercie le multisupport et surtout la xbox pour cet heritage de cliping dont une ps3 peux se passer !!))
ça fait plaisir d'avoir des remonter comme celle là, moi j'hésitais, j'attendais d'avoir une personne "objective" sur le jeu après l'avoir bien tester, je vais attendre encore un peu pour me le prendre je crois
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 14:24, édité 1 fois.
-
Masterclash Gamer Pro
test complet de fuel dans quelques jours (je peux pas tout faire ne meme temps... et je prend mon temps pour pas bacler et rester objectif...) dans ma petite rubrique perso habituelle
<== oh, une planete ? cliquons dessus par curiosité
je dois faire le test de sacred 2 et infamous en priorité
<== oh, une planete ? cliquons dessus par curiosité

je dois faire le test de sacred 2 et infamous en priorité

-
rebelfr Gamer Or
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4