Forums GAMERGEN

Les sorties du jour [28/05/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Les sorties du jour [28/05/09]

Message non lupar rebelfr » 28 Mai 2009, 17:27

SimonBHB Wrote:De tout façon il y auras de gros patch qui vont corriger tout sa. C'est vrai que parfois on se demande si les dev joue a leur jeux car pour X-Men il y a plein de bug. Parfois je suis obliger de rallumer la play 3 fois avant que le jeux marche.
pour fuel, ce sont des effets un peu excessifs (moi, ca me gene pas du tout.. c'est marrant) .. qui ne seront jamais patchés, je veux pas vous faire de peine...

ya qu'a voir NFS undercover qui se traine ses erreurs de programmation comme un boulet et le seul patch qu'il y a eu a servi pour les DLC et a meme reussi a empirer les bugs !!!

finalement, faut acheter "fritz".. au moins, on est pas decus  :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Les sorties du jour [28/05/09]

Message non lupar megaloute » 28 Mai 2009, 17:41

Nan mais sérieux, le plus gênant dans ce jeu c'est sa partie graphique, on dirait qu'un stagiaire graphiste débutant "kissikonai" en traitement d'images (toujours se méfier des kissikonai) a fait n'importe quoi en poussant les réglettes de saturation à 100%, et pour tous les autres filtres également, je me demande même si avec ses réglages de porc il n'est pas allé plus loin que 100% à force de bourriner comme un poney sur ses réglettes... :-\

Perso, je fais de la photo et du traitement d'images (on va dire que je suis relativement bien équipé) et dans ce jeu, on a tout ce qu'il faut éviter quand on  retouche une image, c'est cliché, ça pique les yeux...
... C'est moche.

Fritz vaincra.

Edit: ha oui, j'avais oublié aussi, la musique... :-X
Edit 2: ok c'est bon. Retour magasin demain.
Dernière édition par ptittaz56 le 28 Mai 2009, 18:54, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tib » 28 Mai 2009, 19:07

Mouais, un cru dont t-on ne gardera pas un souvenir impérissable ...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar laurd » 31 Mai 2009, 01:30

Moi qui pensais me prendre fuel je suis plutôt refroidi.

J'attendrai encore quelques retours avant de prendre ma decision. Il est en promo en ce moment sur Amazon UK, quelqu'un sait-il si cette version contient le francais?
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news