Forums GAMERGEN
Les sorties du jour [17/09/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et si seulement EA s'occupait aussi bien des sports européens que des sports US, on aurait des purs jeux de foot, de rugby ou de F1. Dommage que ce soit toujours du foot US, du hockey ou de la Nascar. J'aime bien quand même...
On a déjà un super jeu de foot de la part d'EA, après pour les autres sports faudrait que ça rapporte de la thune (à part pour la F1 qui serait bien rentable, mais dieu merci EA n'a pas la licence).
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Les sorties du jour [17/09/09]
a l'occasion, passe faire un tour chez moi, on ira faire un pti tour en voiture, j't'emmenerais visiter quelques coins et je pense que tu comprendra un peu mieux ce que signifie "impossible de prendre un virage sans déraper"Gamespirit Wrote:Moi j'étais emballé pour NFS mais ce qui m'a refroidi c'est qu'il est impossible de prendre un virage sans déraper, du grand n'importe quoi !!! Non mais qu'est-ce qui leur a prit franchement ?

de tout les defauts du jeu, celui ci est vraiment le moindre !
pour moins deraper, prend une traction ou une 4 roue motrice, spa compliqué....
(le jeu offre ce semblant de realité et on le critique dessus....

non, franchement, ya d'autres problemes a coté qui sont nettements plus penibles... et dont on aurait pu se passer
(l'IA dynamique a la midnight club... je deteste ca

et c'est clair qu'une demo pourrait aider a se faire une idée du jeu, car voici un jeu a ne pas acheter sur la bonne fois de son editeur, mais qu'il faut tester avant.. a condition qu'il ne fassent pas la betise de mettre une seule voiture a tester en demo et que ce soit justement une des caisse qui "part tout le temps du cul", ca degouterais tout le monde

-
rebelfr Gamer Or
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3