Forums GAMERGEN
Les sorties du jour [18/09/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout pareil !
ouaip, l'univers donne envie...Gboy92 Wrote:Wet à quand même un univers qui donne super envie. C'est un univers à la Tarantino et c'est tout ce que j'aime. Dommage que le reste ne soit pas à la hauteur. Ça me fait un peu mal au cœur de passer à côté d'un jeu avec cet univers étant un vrai fan de Tarantino.
mais pas le jeu ...
Wet, c'est comme strangehold, on va le retrouver en pack a 20€ dans les rayons dans quelques mois parcequ'il va flopper
c'est du feeling, quand on voit ce qu'on peux faire mais quand on voit comment faut le faire, ben, j'accroche pas.. et pis il est pas si beau que ca et ca aide pas..
si je dois le caser sur "l'echelle de rebelfr", il sera de force 2

(echelle allant de 1 a 5..... par exemple, shift est a 3, batman est a 5, dirt2 est a 4, dark sector est a 1)
-
rebelfr Gamer Or
Re: Les sorties du jour [18/09/09]
tib Wrote:Le NHL 10 supporte t-il les trophées ?
Comme tous les futurs jeux.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
WET , j'adore ce jeu , faut que je me le prenne au plus vite
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
D'après la démo, je trouve Wet nettement inférieur à Stranglehold mais bon je vais sûrement le prendre quand même.
-
Anonyme_30
Wet à l'air pas mal, juste en voyant les images et la jaquette du jeux, mais vu les commentaire 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
OMG le jeu WET est vraiment nul

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
wet? C'est bien... mais pas top.
L'hommage à Kill Bill (qui est lui même un hommage au 70's) est évident. Avec une touche de Devil May Cry dans le gameplay, c'étaient des attributs assez flatteurs... sur le papier.
Mais en réalité, y'a pas le fun d'un DMC et c'est pas aussi délirant que Kill bill. dommage, on a frôlé le hit. L'autre problème est qu'il y a du très lourd qui arrive dans pas longtemps (rah Uncharted!!!Assassin'sCreed2...) et chépa vous, mais moi, je dois faire des choix, je suis pas pété de blé

L'hommage à Kill Bill (qui est lui même un hommage au 70's) est évident. Avec une touche de Devil May Cry dans le gameplay, c'étaient des attributs assez flatteurs... sur le papier.
Mais en réalité, y'a pas le fun d'un DMC et c'est pas aussi délirant que Kill bill. dommage, on a frôlé le hit. L'autre problème est qu'il y a du très lourd qui arrive dans pas longtemps (rah Uncharted!!!Assassin'sCreed2...) et chépa vous, mais moi, je dois faire des choix, je suis pas pété de blé

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Wet est quand meme bien merdique... étant fan de Tarantino (Jacky Brown et plus récemment Inglourious Basterds <3) j'ai bien aimé l'univers mais le reste est vraiment nul. 

-
dominique_1
Wet...
Ca ressemble à Stranglehold mais en beaucoup moins fun et beaucoup plus chiant à jouer.
Ce Wet est rigide, la visé est un peu aléatoire, les glissades complètement inutile, les phases en voiture sont molles et sans intérêt et les combats au sabre digne d'un pantin ayant le minimum d'articulation possible.
Oui, j'ai pas du tout aimé mais je justifie
Ca ressemble à Stranglehold mais en beaucoup moins fun et beaucoup plus chiant à jouer.
Ce Wet est rigide, la visé est un peu aléatoire, les glissades complètement inutile, les phases en voiture sont molles et sans intérêt et les combats au sabre digne d'un pantin ayant le minimum d'articulation possible.
Oui, j'ai pas du tout aimé mais je justifie

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2