Forums GAMERGEN
Les sorties du jour [09/10/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les sorties du jour [09/10/09]
Lire la news : Les sorties du jour [09/10/09]

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Les sorties du jour [09/10/09]
Mini ninjas à l'air pas mal quand même 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
haa cool enfin *.* mini ninja j'avais kiffé la demo
-
ph3n1x Gamer Pro
qualité nettement supérieure à celle d'hier.
Mini ninja est fort sympathique, un bon ptit jeu sans prétention qui va bien marcher. la démo est excellente
Starwars, bon, j'ai beau être fan de cette saga culte, le jeu est assez moyen (on commence à être habitué avec cette licence)
et le winner du jour is NBA 2k10 qui va encore tout déchirer!
Mini ninja est fort sympathique, un bon ptit jeu sans prétention qui va bien marcher. la démo est excellente

Starwars, bon, j'ai beau être fan de cette saga culte, le jeu est assez moyen (on commence à être habitué avec cette licence)

et le winner du jour is NBA 2k10 qui va encore tout déchirer!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Mini ninjas sa fait déjà plus de 3 semaine que je l'ai
, Et vraiment excellant 

-
Shadow_Evil Gamer Débutant
-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Rien d'intressent 

ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
mini ninja est vraiment tres bon 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
mini ninja merite presque a etre hissé parmis les hits tellement il est mignon et bien fait.... (GTA chez les ninja
)
star wars, honnetement a reserver aux gros fans de l'anim (et encore !), parceque niveau jeu, je trouve sincerement que c'est assez con
(c'est parfois limite bordel et pas precis...)
NBA, je n'emet aucun avis, je suis mal placé pour juger....

star wars, honnetement a reserver aux gros fans de l'anim (et encore !), parceque niveau jeu, je trouve sincerement que c'est assez con

NBA, je n'emet aucun avis, je suis mal placé pour juger....
-
rebelfr Gamer Or
j'ai vraiment bien aimé la démo de mini ninja, pourtant je l'ai testé sans grande conviction ... Mais bon j'ai déjà 2 jeux de réservé ce mois-ci : UDF2 et l'incontournable Ratchet & Clank: a crack in time. Mais il finira sûrement dans ma collection je pense.
Par contre Star wars ... oulala que c'est bidon !!! moche, pas fun, imprécis et fade, surtout en jouant les jedis, à la rigueur j'ai beaucoup plus aimé la partie des clones. Bref, un jeu qui n'a rien pour plaire. Comme le dis Rebel: un jeu pour les gros fans !
Par contre Star wars ... oulala que c'est bidon !!! moche, pas fun, imprécis et fade, surtout en jouant les jedis, à la rigueur j'ai beaucoup plus aimé la partie des clones. Bref, un jeu qui n'a rien pour plaire. Comme le dis Rebel: un jeu pour les gros fans !
-
Flexo_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2