Forums GAMERGEN
Les sorties du jour [14/10/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
amin022 Gamer Averti
- Prénom: Amin
- Pays: France
Re: Les sorties du jour [14/10/09]
/!\ ATTENTION des supers hits pour aujourd'hui, c'est cool

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Vous avez oublier Brütal Legend comme sortie aujourd'hui
-
Odawin Gamer Maitre
Hier soir les 3/4 de mes contacts PSN connectés étaient sur U2, visiblement il y a eu quelques fuites. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Ma 40go est décédé vendredi soir, du coup, j'ai craqué hier pour le pack Uncharted 2. Quelle tuerie ce jeu !
-
bigboo Gamer Averti
Uncharted 2: miracle, le magasin-toujours-en-retard-sur-tout le plus proche de chez moi l'a reçu. Je vais donc prendre ma douche et y courir. à tout à l'heure 

-
Anonyme_30
-
rebelfr Gamer Or
2 monstres de jeux qui sortent donc aujourd'hui.
J'ai déjà WPHDF et je n'ai plus qu'à attendre midi pour aller chercher UDF2, en espérant qu'Extra-Zone l'ai reçu, ce dont je doute un peu, ils ont souvent du retard.
J'ai déjà WPHDF et je n'ai plus qu'à attendre midi pour aller chercher UDF2, en espérant qu'Extra-Zone l'ai reçu, ce dont je doute un peu, ils ont souvent du retard.
-
Flexo_1
enfin uncharted 2 cette aprem tu est à moi!!
wipeout moi j'aime pas trop
wipeout moi j'aime pas trop
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
heureusement tu plaisante

Moi je reçois Uncharted Vendredi prochain

-
snake_jack Gamer Argent
WipeOut HD ==--> J'ai déjà, sympa, mais un peu dur pour un néophyte comme moi >_<
Uncharted 2 ==--> J'ai l'impression que je suis la seule personne qui n'attendait ce jeu que passivement =X Je le prendrai plus tard, quand il sera pas trop chère
Uncharted 2 ==--> J'ai l'impression que je suis la seule personne qui n'attendait ce jeu que passivement =X Je le prendrai plus tard, quand il sera pas trop chère

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Les sorties du jour [14/10/09] : Uncharted 2
Voilà j'y ai un peu joué. Si on excepte les quelques défauts de la première cinématique, c'est bel et bien le plus beau jeu actuellement.
Dites, c'est moi ou les trésors cachés ne sont pas bien cachés ici? Juste après la seconde cinématique je viens d'avoir mon 5ème...
Dites, c'est moi ou les trésors cachés ne sont pas bien cachés ici? Juste après la seconde cinématique je viens d'avoir mon 5ème...
-
Anonyme_30
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3