Forums GAMERGEN
Les sorties du jour [15/10/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les sorties du jour [15/10/09]
C'est aujourd'hui un nouveau jeu très "brütal" ainsi qu'une édition platinum que nous découvrons.
Lire la news : Les sorties du jour [15/10/09]
Lire la news : Les sorties du jour [15/10/09]

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Les sorties du jour [15/10/09]
Far Cry 2 en platinum, c'est interessant...
Mais bon, ya déjà de bons jeux à jouer en ce moment (Uncharted 2
)
Mais bon, ya déjà de bons jeux à jouer en ce moment (Uncharted 2

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
J'ai longtemps hésité entre U2 et Brutal Legend, finalement je crois que je vais prendre les 2. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Cool pour Brütal Legend, y'a bon banania !
(par contre on va attendre qu'il passe en occase hein, je viens de me prendre Uncharted 2, Rock Band Beatles et NFS Shift, faut p'tet pas abuser
)
(par contre on va attendre qu'il passe en occase hein, je viens de me prendre Uncharted 2, Rock Band Beatles et NFS Shift, faut p'tet pas abuser

-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
j'l'ai vu à moins de 40 € aujourd'hui. C'est partout pareil ou j'ai eu d'la chance??
plus un Bioshock à 15€ NEUF!!!!!! Je suis raide, j'ai pas une quète!! je n'ai rien acheté... AAAARRRRRGGGGHHHHHH!

plus un Bioshock à 15€ NEUF!!!!!! Je suis raide, j'ai pas une quète!! je n'ai rien acheté... AAAARRRRRGGGGHHHHHH!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
6 messages
• Page 1 sur 1