Forums GAMERGEN
Les sorties du jour [30/10/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les sorties du jour [30/10/09]
Lire la news : Les sorties du jour [30/10/09]

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Les sorties du jour [30/10/09]
rhhaaaa dj hero je le veux...
(l'achat de la ps3 s'impose à moi...)
(l'achat de la ps3 s'impose à moi...)
-
cR4p0 Gamer Hardcore
pô mal les sorties d'aujourd'hui. Comme quoi, qualité ne rime pas avec quantité...
C'était la pensée philosophique du soir. Bonne nuit
zzzzzzz
C'était la pensée philosophique du soir. Bonne nuit

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'ai une petite info: il se pourrait* que la version PlayStation 3 de Tekken 6 soit plus belle. J'ai la version Xbox 360 depuis ce soir (enfin, il était dans ma boîte aux lettres mais je ne l'ai vu qu'il y a 10 minutes en rentrant) et je ne trouve pas qu'il est tellement bien réalisé techniquement.
Pour en parler: mode histoire, on joue avec Lars, du moins au début. Là je viens de lancer le mode Arcade avec Jack 6. Il me semble plus rapide que les anciens modèles. L'esthétique du personnage ne change par contre pas des masses.
La bande son du jeu est un pur régal pour les oreilles. Je crois que c'est la meilleure bande son depuis le début de la série.
Lors du lancement du mode Histoire, on a un récapitulatif des Tekken 1 à 5. Sympa.
Voilà ^^
*à mettre au conditionnel, ne vous emballez pas les gars...
Pour en parler: mode histoire, on joue avec Lars, du moins au début. Là je viens de lancer le mode Arcade avec Jack 6. Il me semble plus rapide que les anciens modèles. L'esthétique du personnage ne change par contre pas des masses.
La bande son du jeu est un pur régal pour les oreilles. Je crois que c'est la meilleure bande son depuis le début de la série.
Lors du lancement du mode Histoire, on a un récapitulatif des Tekken 1 à 5. Sympa.
Voilà ^^
-
Anonyme_30
Rhaaaaaa pinaise!
Tekken 6 sort aujourd'hui et mes poches sont percées!!!
Bon ben je passe en mode frustré qui attend, na!
Tekken 6 sort aujourd'hui et mes poches sont percées!!!

Bon ben je passe en mode frustré qui attend, na!

-
megaloute Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:J'ai une petite info: il se pourrait* que la version PlayStation 3 de Tekken 6 soit plus belle. J'ai la version Xbox 360 depuis ce soir (enfin, il était dans ma boîte aux lettres mais je ne l'ai vu qu'il y a 10 minutes en rentrant) et je ne trouve pas qu'il est tellement bien réalisé techniquement.
Voilà ^^
Merci pour ces informations !
Perso moi jme suis pas fait couilloner si je puis me permettre, je l'ai commandé sur un site anglais, 50% moins cher que chez votre CHER ( dans les 2 sens ) partenaire . Par contre je ne sais pas si je l'aurai reçu au moins 2 jours avant le trophée fnac où je me suis inscrit ...
HOPE !!!!
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Je me suis fait déglinguer par le robot qu'on n'est pas obligé de vaincre (NANCY-MI847J). Ce dernier semble nul au début du combat malgré que sa vie descend vraiment lentement, puis il vous bute en un coup l'enfoiré
Si on le bute, on a un Succès/Trophée.
Niveau perso, je suis déçu par certains coups de mon personnage, Hwoarang: certains coups avec les flèches et B (enfin, rond ^^) sont changés.
Paul ne fait plus son poing chargé avec arrière + carré + triangle (ou arrière + X + Y sur 360). Je ne sais pas si le coup est assigné à d'autres touches ou s'il a disparu. À voir.
Alisa: personnage impressionnant, à tester
Dispose en plus de bons coups.
Miguel, à peine testé, je lui ai rien trouvé de spécial mais j'avoue que je l'ai pris en Arcade contre Lili qui est quand même une dure à cuire.
Bob: prometteur, il est rapide malgré son poids mais ça reste réaliste, contrairement à Rufus de Street Fighter IV.
Je continue à tester mais pas trop car j'ai aussi Forza Motorsport 3 que j'avais pris dans la même commande
PS: désolé si je foire certains posts, mais ma touche S déconne à fond! J'essaie d'être vigilant mais cette lettre risque de manquer à plusieurs endroits

Niveau perso, je suis déçu par certains coups de mon personnage, Hwoarang: certains coups avec les flèches et B (enfin, rond ^^) sont changés.
Paul ne fait plus son poing chargé avec arrière + carré + triangle (ou arrière + X + Y sur 360). Je ne sais pas si le coup est assigné à d'autres touches ou s'il a disparu. À voir.
Alisa: personnage impressionnant, à tester

Miguel, à peine testé, je lui ai rien trouvé de spécial mais j'avoue que je l'ai pris en Arcade contre Lili qui est quand même une dure à cuire.
Bob: prometteur, il est rapide malgré son poids mais ça reste réaliste, contrairement à Rufus de Street Fighter IV.
Je continue à tester mais pas trop car j'ai aussi Forza Motorsport 3 que j'avais pris dans la même commande

PS: désolé si je foire certains posts, mais ma touche S déconne à fond! J'essaie d'être vigilant mais cette lettre risque de manquer à plusieurs endroits
-
Anonyme_30
2 bonnes sorties pour ajourd'hui, c'est que du bon ! 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
YES à MOI TEKKEN 

-
DJ-SMD Gamer Bronze
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Tekken je suis dessus depuis hier ^^
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je ne suis pas du tout fan de Tekken, à quand un DoA Mr Tecmo ?
Pour DJ Hero, il est déjà chez moi

Pour DJ Hero, il est déjà chez moi

-
chronoss2 Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2