Forums GAMERGEN
Les sorties du jour [06/11/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)

-
vandrew Gamer Maitre
Re: Les sorties du jour [06/11/09]
C'est bizarre moi star-wars je l'ai depuis mercredi
-
jeyem Gamer Pro
- Pays: France
star wars un monstre ce jeu band hero aussi mais cars mdrrrr le GROS JEUX MARKETING
-
brix06220 Gamer du Dimanche
- Prénom: jason
Jeyem Wrote:C'est bizarre moi star-wars je l'ai depuis mercredi
tu as de la chance...

J'ai vraiment hate de recevoir le Star Wars pour me faire les DLC.
Remarque en attendant ça va me laisser le temps de finir le jeu en maître Sith (si j'y arrive ce qui est loin d'être sur, il est quand même très dur à cette difficulté).
-
thominou Gamer Hardcore
ODIN Wrote:pour star wars il me semble en effet que c'est celle la
et pour ratchet il est sorti depuis le 04 deja
turbu Wrote:Jonyjack Wrote:Pour Star Wars c'est la fameuse édition avec les bonus ?
C'est l'édition où on retrouve le jeu de base, tous les persos supplémentaires qui étaient vendus sur le PSN, les mission du Temple Jedi et de Tatooine (Vendues sur le PSN également), et la mission inédite sur la planète Hoth. Le tout avec un nouveau skin pour Galen Marek (Alias Starkiller, le perso principal).
Merci à tout les deux

Bon bah je vais attendre qu'il baisse un peu alors ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:ODIN Wrote:pour star wars il me semble en effet que c'est celle la
et pour ratchet il est sorti depuis le 04 dejaturbu Wrote:Jonyjack Wrote:Pour Star Wars c'est la fameuse édition avec les bonus ?
C'est l'édition où on retrouve le jeu de base, tous les persos supplémentaires qui étaient vendus sur le PSN, les mission du Temple Jedi et de Tatooine (Vendues sur le PSN également), et la mission inédite sur la planète Hoth. Le tout avec un nouveau skin pour Galen Marek (Alias Starkiller, le perso principal).
Merci à tout les deux![]()
Bon bah je vais attendre qu'il baisse un peu alors ^^
35€ il est pas cher

-
thominou Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2