Forums GAMERGEN
Les sorties du jour [03/12/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Les sorties du jour [03/12/09]
Lire la news : Les sorties du jour [03/12/09]
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Les sorties du jour [03/12/09]
wahou... supeeeeeer. Tremblez les modern warfare, uncharted ou assasin's creed, tremblez!!! la relève est là.
Et dire qu'en ces périodes de disette vidéoludique, on devait avoir GT5... Il paraît qu'il peut sortir à tout moment (cétait y'a 3 mois, encore autant et c'est bon!)
Et dire qu'en ces périodes de disette vidéoludique, on devait avoir GT5... Il paraît qu'il peut sortir à tout moment (cétait y'a 3 mois, encore autant et c'est bon!)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je dois avouer que j'aime assez "The Saboteur" L'ambiance est géniale je trouve ! (Testé sur PC pour ma part)
-
turbu
Gamer Bronze
Mouais j'avais annoncé Avatar comme étant pas à la hauteur et je ne suis pas comblé... Je pense attendre avant de me procurer ces jeux là...
-
cR4p0
Gamer Hardcore
ouahhhhhhhhh genial arthur et les mini machin truc jachete (sarcasme) c'est abuzé yaura rien pour noel dintéréssan si ce n'est the saboteur qui a l'air bien et encore j'attend les test on verra bien et c'est quoi encore ce truc scene it encore un jeu a la sing star ou rock band et jen passe
-
TheLiNKs54
Gamer Pro
- Prénom: Clement
soap276 Wrote:ouahhhhhhhhh genial arthur et les mini machin truc jachete (sarcasme) c'est abuzé yaura rien pour noel dintéréssan si ce n'est the saboteur qui a l'air bien et encore j'attend les test on verra bien et c'est quoi encore ce truc scene it encore un jeu a la sing star ou rock band et jen passe
Non scene it c'est comme Buzz mais sur les films (genre des questions sur des séquences de films)
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
soap276 Wrote:ouahhhhhhhhh genial arthur et les mini machin truc jachete (sarcasme) c'est abuzé yaura rien pour noel dintéréssan si ce n'est the saboteur qui a l'air bien et encore j'attend les test on verra bien et c'est quoi encore ce truc scene it encore un jeu a la sing star ou rock band et jen passe
Rien pour Noël, non mais tu es sérieux là???
Tu as vu toutes les bombes qu'il y a en ce moment dans les rayons???
Et scene IT, c'est pas récent comme jeu, faut ce réveil un peu.
Et il y a pas que des ado et des adulte sur terre, les enfants on droit à leur jeu. Surtout que Noël c'est leur fête non. Tu m'as l'air bien grand toi pour bavé devant des cadeaux...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Max et les MAximonstres, c'est un vieil album pour enfants TRES sympa mais vu les tests chez IGN ou sur d'autres sites, ça a été dév. avec les pieds
Car dur pour les "casual", famille, enfants jeunes de jouer à la PS3 (Buzz, les licences Disney et Eyepet et c'est tout)...
Car dur pour les "casual", famille, enfants jeunes de jouer à la PS3 (Buzz, les licences Disney et Eyepet et c'est tout)...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
GregM Wrote:soap276 Wrote:ouahhhhhhhhh genial arthur et les mini machin truc jachete (sarcasme) c'est abuzé yaura rien pour noel dintéréssan si ce n'est the saboteur qui a l'air bien et encore j'attend les test on verra bien et c'est quoi encore ce truc scene it encore un jeu a la sing star ou rock band et jen passe
Rien pour Noël, non mais tu es sérieux là???
Tu as vu toutes les bombes qu'il y a en ce moment dans les rayons???
Et scene IT, c'est pas récent comme jeu, faut ce réveil un peu.
Et il y a pas que des ado et des adulte sur terre, les enfants on droit à leur jeu. Surtout que Noël c'est leur fête non. Tu m'as l'air bien grand toi pour bavé devant des cadeaux...
desolé je sait tré bien que ya eu des bombes de sortit comme MW2 AC2 UNCHARTED DRAGON BALL et d'autre mais pour ma part je les est deja mais jaurai du preciser que je parlais des jeu que jaurai pu offrir a mon ptit frere mais il joue a cque je jou donc c'est pour sa que je dit qu'il ya rien enfin plus rien a mon gout et non jbave pas devan des cadeau sa fait deja plusieur anné que jnai pas eu de cadeau et jmen plain pas c'est moi qui me fait des cadeau ... desolé pour ce malentendu je ne voulai faire de generalité
-
TheLiNKs54
Gamer Pro
Oki doki.
Bon sinon il y a plus de grosse sortie avant Janvier maintenant.
Tu as bien de la chance d'avoir toutes les bombes, ça en fait un sacré paquet.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
GregM Wrote:Oki doki.
ouais et ducoup un gro trou dans le porte feuille ^^ mais j'ai pas pu résisté et maintenant y'a plus qu'a attendre janvier enfin moi j'attend surtou février et mars avec heavy rain et FFXIII et GOWIII...
-
TheLiNKs54
Gamer Pro
perso j'ai tester saboteur sur la xbox il est plutot bien bon beaucoup de noir et lanc mais on s'y fait.
sinon vous dites plus de gros jeux avant janvier mais je n'est pas vu sortir le nouveau splinter cell je pensais qu'il sortais pour la noël me suis je trompé?
sinon vous dites plus de gros jeux avant janvier mais je n'est pas vu sortir le nouveau splinter cell je pensais qu'il sortais pour la noël me suis je trompé?
- guignol Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2