Forums GAMERGEN
Les sorties du jour [22/01/10]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les sorties du jour [22/01/10]
Lire la news : Les sorties du jour [22/01/10]

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Les sorties du jour [22/01/10]
Planète 51 devait sortir aujourd'hui aussi selon le calendrier de micromania et là il a carrément disparu du site...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Dark Void, ou le jeu le plus nul du début d'année. C'est au choix. La démo est une horreur.. Merci Capcom 

-
chronoss2 Gamer Or
UFC c'est génial entre pote !!
-
bignorm01 Gamer Hardcore
J'ai testé les 2 démos et je j'ai détesté les 2 démos. Donc aucun des 2 ne rejoindra ma vidéothèque. Pas grave il y a tout plein d'autres petits poissons intéressants dans le grand océan jeux-vidéoludique 

-
thominou Gamer Hardcore
haaaaaaannnnn Dark void ou vod, je ne sais plus (pour dire à quel point il ma marqué -_-'') est un jeu que je ne prendrais jamais, même s'il était à 5euros. La démo m'a choquée par sa nullité.
Après je parle de "nullité" mais ca reste en avis personnel. Mais bon voila quoi aujourd'hui nous ne vivons pas un grand jour pour le jeu vidéo
Bref pas top moumoute tout ça
Après je parle de "nullité" mais ca reste en avis personnel. Mais bon voila quoi aujourd'hui nous ne vivons pas un grand jour pour le jeu vidéo

Bref pas top moumoute tout ça

-
shinrai Gamer du Dimanche
pareil dark void ma déçu, enfin déçu je l'attendais pas plus que ça ^^ ufc ba nan merci déjà pour la boite :s et bon c'est pas trop mon style de jeux
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
UFC, mouais, je l'ai en ce moment, mouais... Les jeux sortent, c'est pas mal on va dire... 

-
tib Gamer Argent
Même avis sur Dark Void. A peine digne d'un line-up de début de lancement de console.
Economies en ce moment... économies !
Economies en ce moment... économies !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Moi j'aurai plutôt préferer voir un Uncharted 2 en Platinum (oui je sais , je rêve) va falloir patienter encore ptit peu avant de le voir à 30.00€. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
Dark Void m'a tout l'air d'être une pure daube et j'ai comme l'impression que personne ne me contredira.
-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
ah nan Dark Void, c'est génial... pour qui n'a jamais touché à une console de jeu. Mais qu'est-ce que c'est que cette daube??
J'ai joué 5 minutes (et encore, j'suis généreux) à la démo et je suis allé vomir.
Après le jeu de boxe, c'est pas trop ma came.
Donc, entre Dark Void et UFC, que choisir? (j'voulais la faire cette vanne, désolé
)
J'ai joué 5 minutes (et encore, j'suis généreux) à la démo et je suis allé vomir.
Après le jeu de boxe, c'est pas trop ma came.
Donc, entre Dark Void et UFC, que choisir? (j'voulais la faire cette vanne, désolé

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2